Fender Eliminator NRC

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
testadura
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Fender Eliminator NRC

dim. 12 juil. 20 11:07

Bonjour à tous je viens vous présenter ma première modif, il s'agit du Fender Eliminator de NRC "New Rage Cycle"

1h30 d'installation, faites par moi même donc sans aucune difficulté pour ceux qui ne savent pas bricoler. c'est vraiment du plug and play il n'y a qu'a suivre la notice.

Je suis en Sport Pro et j’étais un peu réticent a savoir si ça allez s'adapter car le passage de roue est différent, la serrure d'ouverture de selle est positionné différemment sur mon modèle .

Je vous laisse admirer la modif à vous d'apprécier ou pas...

Avant :

Image

Après :


Image

Image

Image

La serrure ! :


Image

killcat66
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Fender Eliminator NRC

lun. 13 juil. 20 09:03

:pouce: Sympa la modif !

Par contre pour le contrôle technique qui pointe le bout de son nez, niveau homologation va falloir démonter parce que niveaux clignos ca va coincé. :carton:
ceci dit, en Belgique, je ne sais pas ou vous en êtes avec tout ça.

:bravo:

testadura
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Fender Eliminator NRC

lun. 13 juil. 20 10:27

Salut, oui effectivement on parle de contrôle technique pour 2022 ! Mais j'attends de voir qu'est-ce qu'ils vont nous pondre comme restrictions ! Et puis comme c'est partis chez nous et notre pseudo gouvernement a je sais pas combien de ministres on a le temps pour que ça soit voté ! Et si c'est comme les voitures neuves c'est pas avant 4 ans, donc ça me laisse 4 années pénard :p

Entre nous il reste encore le pot de vin !!! :D Qui marche encore très bien

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 1100) »