Quel pot et collecteur choisir?

Ici on parle des échappements du SCRAMBLER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Fredator
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Quel pot et collecteur choisir?

mar. 21 avr. 20 20:59

Bonjour je viens de commander une Ducati scrambler 1100 pro sport. Quel silencieux choisir et collecteur? Non homologué
Je voudrais des performances et un bruit superbe!
Merci

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Quel pot et collecteur choisir?

mar. 21 avr. 20 21:13

Celui qui te plaît ..... visuellement

Tt le reste c’est du flamby en barre
D’autant plus sur un scramber de 86cv tu ne sentira AUCUNE différence réelle

Alors contente toi de l’aspect esthétique ( et sonore )

RicardoFernandes
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport

Sujet : Re: Quel pot et collecteur choisir?

mer. 22 avr. 20 02:51

Salut! J'ai une 1100 Sport de 2019 et j'ai monté les silencieux de SC-Project S1 en Titane. Au niveau look et au niveau sonore je trouve vraiment cool ! Après niveau puissance ne comptes pas gagner quelques chose vraiment visible. A part le poids ou on gagne presque trois kilos si tu mets pas une ligne complète avec supression du catalyseur et une bonne reprogrammation ça ne change presque rien au niveau de performance. En tu cas c'est une magnifique machine avec laquelle je m'amuse bien !

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Quel pot et collecteur choisir?

mer. 22 avr. 20 16:06

Salut, personnellement j'aime bien le SC-Project S1 et de réputation c'est bien cette marque qui te casse les oreilles, une garantie de pas être homologués ,
en plus comme tu profite d'une plaque déporté d'origine, tu évite donc de voir fondre la nouvelle plaque d'immatriculation version type panneau d'autoroute,
sinon tu laisse d'origine et tu supprime le catalyseur avec le petit boitier qui va bien, moins de 200 euros pour l'ensemble et question bruit tu vas donc être très proche du résultat car tu dispose déjà d'un termignoni en monte d'origine sur le "nouveau scrambler",

MIVV et ARROW proposent une solution pour supprimer le catalyseur à moindre coût ;) tu rajoutte ensuite le petit boitier (le leure) pour éviter d'avoir un voyant sur le tableau de bord et gazzzzzzzzzz, de toute façon tu vas trouver tous les modèles disponibles et solutions dans la rubrique du scrambler 1100, le choix en échappements est relativement restreint.

Attention aussi au contrôle technique moto, c'est impossible de passer à côté, encore 2 saisons !! que les motards ralent ou pas c'est cuit, déjà personne ne discute pour les gants, maintenant les bottes et bientôt la combi complète :rofl:

Revenir à « Echappements (Scrambler 1100) »