Zard

Ici on parle des échappements du SCRAMBLER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Zard

mer. 7 nov. 18 13:05

Présenté à l'EICMA 2018 :

Image

Désolé pour la qualité de l'image, je ne l'ai trouvé que sur Instagram (à voir sur la page officielle de Zard : https://www.instagram.com/officinezard)

J'actualiserai le post avec les infos si j'en trouve

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Zard

mer. 7 nov. 18 13:41

Houla...pas très beau :silent:

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Zard

mer. 7 nov. 18 14:49

Personnellement j'aime bien :)
ça change de Arrow et Akra qui sont très proches de ceux d'origine !
Et puis ça va permettre de mettre deux sacoches pour les weekend ;)

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Zard

mer. 7 nov. 18 22:10

Salut,

Merci tomladuv


Je suis tombé sur des photos avec un HP CORSE en feuilletant les milliers de photo de ton lien :x , au bout d'un moment j'ai tapé HP CORSE et voilà j'ai réussi à retrouver :D
La bonne nouvelle c'est que ça commence à bouger, la mauvaise, c'est encore trop moche :rofl:

Rien à voir avec Sabrina SEMER.... qui pose sur le SCRAMBLER :pouce: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot:

https://www.instagram.com/hpcorse/

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Zard

jeu. 8 nov. 18 14:24

Hello @KOOLBY34/67

Merci pour l'info ! J'en fais un post à part

Pas fan non plus du modèle proposé (Hydroform-Corsa), j'aurai préféré un GP-07 comme sur la R Nine T.

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Zard

sam. 17 nov. 18 14:45

UPDATE :

Image

Image

Image

Scrambler Ducati 1100
Silencers kit available in stainless steel and with black ceramic coating.
Racing version available from February 2019, homologated version from March 2019.

Source : https://shop.officineitalianezard.it/en ... 18-25-249/

Dommage, c'est la seule nouveauté Zard de l'EICMA qui n'a pas de prix pour le moment !
En tout cas, ça confirme mon intérêt pour ce modèle, avec la ligne full black comme ils ont l'habitude de proposer, ca va être terrible ;)

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Zard

sam. 17 nov. 18 15:36

Dommage, c'est la seule nouveauté Zard de l'EICMA qui n'a pas de prix pour le moment !
En tout cas, ça confirme mon intérêt pour ce modèle, avec la ligne full black comme ils ont l'habitude de proposer, ca va être terrible ;)
[/quote]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Comme tu as la version standard le collecteur n'ai pas chromé comme la spécial :( , je sais pas ce que va devenir le catalyseur et valve à l' échappement, je suppose que ça passe aussi par une cartographie pour supprimer le voyant au TDB , la grosse gamelle en dessous c'est quand même pas terrible mais si ça évite de casser les oreilles pourquoi pas ;)

C'est bon signe, pour la 1100 ça bouge ;)

Dans cette esprit TERMI propose un modèle pour la BMW avec un jolie boulot sur la sortie des cartouches, mais vont t'ils faire une deuxième proposition pour la Ducati :confused:

Pour finir, le texte ci joint me laisse perplexe pour "demain" si à chaque fois il faut démonter/remonter et reprogrammer c'est la merde :cry2:


Selon la Commission européenne, “8% des accidents impliquant des motocyclistes sont causés directement ou indirectement par des défaillances techniques“. C’est cette statistique, réalisée à l’échelle de l’Europe qui pousse la Commission à imposer le contrôle technique des 2-roues et 3-roues motorisés pour tous les Etats membres avant le 1er janvier 2022.



Image


Image

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Zard

dim. 18 nov. 18 08:00

Sympa un nouvel échappement !!! :pouce:
Ça change un peu et donne un peu plus de choix !
Je préfère quand même la ligne complète Termi avec le double pots superposés !!(même si le prix pique un peu !)

Ps: pour ce qui est du CT obligatoire avant 2022, ça nous laisse encore un peu de temps ... et il y a du pour et du contre avec le CT !!
On est HS donc On pourra en débattre dans un autre
post ! ;)

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Zard

ven. 19 juil. 19 12:18

Hello,

Pour ceux qui comme moi attendaient ce modèle : je viens d'avoir un retour de Zard, la sortie du modèle est suspendu... :(

Revenir à « Echappements (Scrambler 1100) »