Passage durite frein AV

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Johnnycash
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Passage durite frein AV

lun. 29 juin 20 07:59

Salut,

Je cherche à savoir si certains ont modifié le passage de durite du frein avant ?
Je précise que c'est pour le côté purement esthétique, je n'aime pas cette durite devant les yeux :suspect:

Merci d'avance :bye:

Lynx
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Localisation : 91

Sujet : Re: Passage durite frein AV

mar. 30 juin 20 14:44

Johnnycash a écrit : lun. 29 juin 20 07:59 Salut,

Je cherche à savoir si certains ont modifié le passage de durite du frein avant ?
Je précise que c'est pour le côté purement esthétique, je n'aime pas cette durite devant les yeux :suspect:

Merci d'avance :bye:
Salut,

J'ai desserré le banjo très très peu pour ne pas que de l'air rentre dans le circuit sinon purge obligatoire (donc dur à faire tourner) et j'ai fais passer la durite derrière le phare après l'avoir déposé.

J'ai montré ça à la révision ils m'ont dit no problème.

Image

Johnnycash
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Passage durite frein AV

mar. 30 juin 20 16:00

Ah oui ça fait bien mieux comme ça :bravo:

Pas trop compliqué à demonter le phare ? Je vais regarder ça rapidement, merci pour l astuce :merci:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Passage durite frein AV

mar. 30 juin 20 17:28

Hello

Il suffit de mettre le circuit de freinage sous pression pour éviter la prise d'air ;) donc un élastique costaud "levier-guidon" pour pouvoir desserrer (très)légèrement la vis du raccord de façon à réorienter la durite sans risque (un petit chiffon dessous au cas où un peu de liquide suinte)

Ride Safe

Revenir à « Modifications et performances (Scrambler 1100) »