Shifter

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Shifter

jeu. 28 nov. 19 19:09

Salut à tous,

A 47 ans je rencontre des problèmes de canal carpien, j'ai des difficultés à changer les vitesses avec le levier d'embrayage, surtout quand les températures commence à baisser, Pensez vous que le lien ci dessous , ça fonctionne sur un Scrambler 1100, c'est bien dans la liste des motos compatible mais est-ce aussi facile à monter :scratch:

Je suppose que ça permet juste de monter les rapports (UP)

Sur mon ancienne bécane ( Street triple RS) j'avais ça en UP, c'est très efficace

Peut être une autre marque que mon exemple, sinon existe t'il des concessionnaires qui sont capable de monter ce dispositif.

Dans la gamme Ducati, comme bien d'autres, ce dispositif ce généralise, mais je voudrais bien évité de changer de moto juste pour ce problème de passage de vitesse.

j'ai fais un devis pour la 821 STEALTH qui a cette option (comme la 1200 S) mais la reprise (10700 euros) c'est trop juste, je veux pas rajouter 2000 euros voir 5000 euros (1200S) et en plus je suis attaché à ce Scrambler 1100, j'ai même pas pensé à demandé chez Ducati mais il vont me faire payer cette option une fortune.

https://www.tech2roo.com/quick-shifter- ... h-f2d.html

sYph0s
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Grenoble

Sujet : Re: Shifter

ven. 29 nov. 19 15:31

Hello,

J'ai monté ce même shifter sur mon Diavel. Il est facile à monter (pour peu que les câbles qui partent alimenter les bobines soient accessibles) et il fonctionne très bien.

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Shifter

ven. 29 nov. 19 17:37

sYph0s a écrit : ven. 29 nov. 19 15:31 Hello,

J'ai monté ce même shifter sur mon Diavel. Il est facile à monter (pour peu que les câbles qui partent alimenter les bobines soient accessibles) et il fonctionne très bien.
Merci de ton retour d'expérience, c'est clair que sur le scrambler le cablage est dans une tonne de ruban de protection, il faut enlever batterie/moteur de valve et peut être réservoir, c'est pas un boulot de 5 minutes cette histoire mais du moment que ça fonctionne, :merci:

cardia
avatar
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 600 Mostro Dark

Sujet : Re: Shifter

lun. 2 déc. 19 20:18

La meilleure solution est de se faire opérer....
En hiver su possible pour être d attaque au printemps...
Sans ça ....Ça va empirer.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Shifter

mar. 3 déc. 19 08:53

cardia
Une présentation STP, merci

Revenir à « Modifications et performances (Scrambler 1100) »