Page 1 sur 1

La 1100 pro arrive !

Publié : mer. 22 janv. 20 16:56
par bus003

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : lun. 27 janv. 20 15:19
par bus003

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : lun. 27 janv. 20 16:54
par bus003

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : lun. 27 janv. 20 18:41
par browning
Le prix?

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : jeu. 30 janv. 20 23:41
par KOOLBY34/67
:pouce:

sur la sport pro j'ai l'impression que le guidon est bien bas, style position guidon bracelet :(
le câble de frein devant le compteur c'est fini :rofl:
le support de plaque style 800 OK, le double gun OK, mais c'est pas révolutionnaire, il faudrait pas rajouter 1000 euros de plus sur un prix déjà haut perché

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : ven. 31 janv. 20 08:02
par bus003
D'accord avec toi. ;)

Le guidon a l'air du style dragbar...

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : ven. 15 mai 20 13:20
par titi197433
Personnellement je la trouve sublime ! Maintenant j’ai un monster 1100 evo et je me demande si je ne risque pas d’être déçu par rapport au moteur (identique mais dégonflé à l’evo) y’a t’il qui sont passé du monster au scrambler ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : ven. 15 mai 20 15:30
par KOOLBY34/67
titi197433 a écrit : ven. 15 mai 20 13:20 Personnellement je la trouve sublime ! Maintenant j’ai un monster 1100 evo et je me demande si je ne risque pas d’être déçu par rapport au moteur (identique mais dégonflé à l’evo) y’a t’il qui sont passé du monster au scrambler ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La partie cycle de la PRO à rien à voir avec celui de la sport pro, au même titre que sur la Monster 1100 evo et la 1100 S evo, en gros sur un scrambler "standard" c'est pas la mécanique qui va te décevoir mais bien la partie cycle parce que je cherche encore la dénomination commercial "PRO" ça veux absolument rien dire :roll: c'est une version standard actuel avec une fourche noir, un support de plaque déporté sur la roue, l'échappement Termi invendable dans la gamme d'accessoires de la marque depuis sa sortie, un guidon peint en noir et un nouveau coloris c'est tout :( je suis critique parce que c'est une simple opération marketing mais y'a rien à croquer, juste une obligation d'acheter le silencieux qui prend la poussière dans les stocks. Tu cherche une SPORT de 2018 à 10 000 euros tu sera certainement bien plus ravi et comme la 1100 evo ce vend comme des petits pains à des prix qui frise l'indécence, l'effort financié sera très très faible et la partie cycle Full Ohlins est vraiment l'élément qui apporte du caractère à cette moto (confort/joueuse/précision/duo) le terme SPORT c'est comme le terme PRO je comprend pas non plus :scratch: , pourquoi pas viper/mustang/cobra avec les 2 bandes sur le réservoir, :rofl: à chier le marketing Ducati
cerise sur le gateau en utilisant le terme SPORT tu trouve des assurances qui classe la SPORT avec un tarif x2 c'est n'importe quoi :rofl: (faire des devis avant ;) ) je suis maintenant à la Maaf pour 300 euros/an et malgré mes dire, franchement, c'est une bonne moto mais peut être trop cher en neuf (il faut absolument prendre la remise de 8 à 10% ) c'est la moindre des choses ;) et dire que je voulais un monster 1100 evo S en blanc que j'adore, le mode duo et le prix en ocass qui tient le haut du podium, à tranché pour moi :cry2:

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : ven. 15 mai 20 15:48
par titi197433
KOOLBY34/67 a écrit :
titi197433 a écrit : ven. 15 mai 20 13:20 Personnellement je la trouve sublime ! Maintenant j’ai un monster 1100 evo et je me demande si je ne risque pas d’être déçu par rapport au moteur (identique mais dégonflé à l’evo) y’a t’il qui sont passé du monster au scrambler ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La partie cycle de la PRO à rien à voir avec celui de la sport pro, au même titre que sur la Monster 1100 evo et la 1100 S evo, en gros sur un scrambler "standard" c'est pas la mécanique qui va te décevoir mais bien la partie cycle parce que je cherche encore la dénomination commercial "PRO" ça veux absolument rien dire :roll: c'est une version standard actuel avec une fourche noir, un support de plaque déporté sur la roue, l'échappement Termi invendable dans la gamme d'accessoires de la marque depuis sa sortie, un guidon peint en noir et un nouveau coloris c'est tout :( je suis critique parce que c'est une simple opération marketing mais y'a rien à croquer, juste une obligation d'acheter le silencieux qui prend la poussière dans les stocks. Tu cherche une SPORT de 2018 à 10 000 euros tu sera certainement bien plus ravi et comme la 1100 evo ce vend comme des petits pains à des prix qui frise l'indécence, l'effort financié sera très très faible et la partie cycle Full Ohlins est vraiment l'élément qui apporte du caractère à cette moto (confort/joueuse/précision/duo) le terme SPORT c'est comme le terme PRO je comprend pas non plus :scratch: , pourquoi pas viper/mustang/cobra avec les 2 bandes sur le réservoir, :rofl: à chier le marketing Ducati
cerise sur le gateau en utilisant le terme SPORT tu trouve des assurances qui classe la SPORT avec un tarif x2 c'est n'importe quoi :rofl: (faire des devis avant ;) ) je suis maintenant à la Maaf pour 300 euros/an et malgré mes dire, franchement, c'est une bonne moto mais peut être trop cher en neuf (il faut absolument prendre la remise de 8 à 10% ) c'est la moindre des choses ;) et dire que je voulais un monster 1100 evo S en blanc que j'adore, le mode duo et le prix en ocass qui tient le haut du podium, à tranché pour moi :cry2:
Merci pour ta réponse, j’ai oublié de préciser j’ai louché sur la 1100 sport pro de 2020. Mais elle n’est pas donnée ! Je vais peut être attendre l’année prochaine et voir à combien elle se vend en occasion. Enfin si j’ai la patience d’attendre mdr !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : ven. 15 mai 20 16:00
par KOOLBY34/67
:lol!: benh la je comprend mieux la démarche :rofl: oui question look j'aime bien, t'inquiète pas pour les 9 cv c'est rien sur un moteur comme ça et au pire tu supprime le bloc valve/catalyseur et c'est 6 cv de différence avec une monster EVO , de toute façon c'est une autre philosophie, tu cherche pas les chronos en Scrambler, il faut trouvé le casque qui va avec maintenant :rofl: , dans le syle bell bullitt ou shoei EX zéro c'est le plus difficile à choisir parce que un intégral des temps moderne la dessus, c'est cucu :rofl:

Pour la monster 1100 evo tu va perdre le prix d'un casque en 1 an pas de quoi pleurer, moi j'ai déjà perdu le prix d'un monster 1100 evo en 2 ans :rofl:

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : mar. 9 juin 20 11:59
par killcat66
KOOLBY34/67 a écrit : ven. 15 mai 20 16:00 :lol!: benh la je comprend mieux la démarche :rofl: oui question look j'aime bien, t'inquiète pas pour les 9 cv c'est rien sur un moteur comme ça et au pire tu supprime le bloc valve/catalyseur et c'est 6 cv de différence avec une monster EVO , de toute façon c'est une autre philosophie, tu cherche pas les chronos en Scrambler, il faut trouvé le casque qui va avec maintenant :rofl: , dans le syle bell bullitt ou shoei EX zéro c'est le plus difficile à choisir parce que un intégral des temps moderne la dessus, c'est cucu :rofl:

Pour la monster 1100 evo tu va perdre le prix d'un casque en 1 an pas de quoi pleurer, moi j'ai déjà perdu le prix d'un monster 1100 evo en 2 ans :rofl:
:scared2:
c'est pas le sujet mais je fais une aparté sur les dires de KOOLBY34 et les casques qui vont bien ... J'ai choisi ce casque https://www.motoblouz.com/vente-casque- ... gn=155393# qui est tres confortable et surtout beaucoup moins cher que les modèle cités par koolby . A toutes fins utiles ....
:scared:

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : dim. 11 oct. 20 09:29
par rikou07
La-Ducati-Scrambler-1100-Pro-desormais-en-version

Re: La 1100 pro arrive !

Publié : dim. 11 oct. 20 14:20
par KOOLBY34/67
Salut,

c'est juste du foutage de gueule, une version standard avec une peinture mat, un silencieux, un support de plaque déporté et le guidon de la sport de 2018, c'est plutôt ""scrambler 1100 recycle eco" . ;)