Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 26 avr. 18 23:31

Comme pour la version Scrambler 803 je vous propose de partager vos négociations,

Pour ma part j'ai obtenu sur un Scrambler SPORT 2018

Prix catalogue : 14990 Euros
carte grise + mise en route : 420 Euros (10 CV)
Gravage : 149 Euros (le double de chez Triumph ! )

Remise commercial : - 1059 Euros (6.8 %)

Total : 14500 Euros



J'ai obtenu 1 % dans une concession proche de chez moi, j'ai donc bien fait de parcourir 100 km (aller) de plus :pouce:

****************** Afin de respecter les concessionnaires, je ne divulgue pas les noms des deux concessionnaires mis en concurrence sur cette page, uniquement en MP ********************

****************** Attention je dois patienter jusqu'au 31 mai maximum chez ce concessionnaire alors que pour l'autre concessionnaire (1%) 7 jours :silent: ***********************************

Bonne prospections, parfois ça vos le coût d'attendre et de rouler plus loin :pouce:

zéro_dégaine
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Localisation : Paris

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 7 mai 18 01:24

Salut, pour ma part j'ai fais aussi un devis chez un conss près de chez moi.
Moto + CG + gravage = 14200 avec une ristourne de 7.5%. Ducat autorise aux revendeurs une marge de 10-12% max sur ce modèle.
Par contre je tiens à préciser une chose, si sur le prospectus ducat il y a écrit moto clé en main le concessionnaire n'a pas à vous faire payer de frais de mise en route.
Sur mes deux précédentes j'ai pas payé de frais de mise en route. Il a fallu batailler mais c'est passé.

Tchuss

zéro_dégaine
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Localisation : Paris

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 21 mai 18 19:12

Petit up du précédent post, j'ai finalement craqué et j'ai signé !
Au final j'ai touché la machine à 13790, pas de frais de mise en route, juste CG et plaque (280e).
Voilà voilà

Scrambler1100tlse
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 21 mai 18 23:50

Bonjour à tous
Première Ducati
Premier coup de foudre même si j’ai envie d’une Ducati depuis longtemps
Vue et entendue à 11h livrée à 16h reprise immatriculation et paiement inclus.
Je ne suis pas certain d’avoir mené la meilleure négociation de ma vie.
Mais quel plaisir !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 22 mai 18 11:03

Bonjour Scrambler1100tlse,
merci de passer par la case Présentation avant de continuer à poster sur le forum :merci:

Scrambler1100tlse
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 22 mai 18 11:17

Oui bien sûr
Toutes mes excuses
Je m’en occupe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

faby 821
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 6 juin 18 10:27

Scrambler1100tlse a écrit : lun. 21 mai 18 23:50
Vue et entendue à 11h livrée à 16h reprise immatriculation et paiement inclus.
tu me régales ! :pouce:
je pense qu'on est beaucoup a vouloir faire pareil ... mais ... il y a toujours un "mais"
c'est pas raisonnable , ne pas se précipiter etc .....


felicitations a toi , tu as eu les C :arrow: UILLES :bravo2:

Scrambler1100tlse
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Special

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 6 juin 18 17:49

Les coups de foudre il faut les respecter et se faire peur plutôt que de vivre avec des regrets.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 7 juin 18 18:02

Hello zéro_dégaine,

Si tu veux bien, peux-tu m'indiquer en MP la concession où tu as fais ton achat ?
A ce prix là, moi aussi je veux bien craquer !
Merci :)

(PS : Il semble que je n'ai pas la fonction message privée, une âme charitable peut-elle m'indiquer la marche à suivre ? merci !! )

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 7 juin 18 18:37

tomladuv a écrit : jeu. 7 juin 18 18:02 Hello zéro_dégaine,

Si tu veux bien, peux-tu m'indiquer en MP la concession où tu as fais ton achat ?
A ce prix là, moi aussi je veux bien craquer !
Merci :)

(PS : Il semble que je n'ai pas la fonction message privée, une âme charitable peut-elle m'indiquer la marche à suivre ? merci !! )
Salut,

Pour la fonction MP, Peut être qui te faut plus d'ancienneté et plus de contributions sur le Forum !!
Je peux envoyé un MP à "Hello zéro_dégaine" mais à toi, non !!! quand je clic sur ton pseudo j'ai pas cette option, c'est certainement un truc dans le genre, ou alors tu as bloqué une fonction à l'inscription mais je pense pas ;) essaye de cliquer sur un autre pseudo au pif et regarde si la fonction MP apparait en rouge sur le bas de l'écran ;)

Sur ton CV c'est inscrit en face de groupes utilisateurs : "utilisateur",
chez moi et d'autres c'est inscrit en face : "membre " ou " membre +" ....................

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 7 juin 18 22:04

Ah ok merci pour l'info ! Je vais contribuer comme je peux sans trop polluer les sujets :)

Pour info, lorsque j'avais encore feu ma belle Guzzi, j'étais passé voir un concessionnaire Ducati pour une éventuelle reprise, résultat :une reprise assez faible et ZERO remise. Commercial super sympa au demeurant, mais ça m'avait refroidit.
Je vais en voir un autre prochainement, d'ici là j'espère pouvoir envoyer des MP ;)

Exo38
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : chartreuse

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 22 sept. 18 15:50

bonjour à tous
commandé la sport lundi 17 septembre, livré le vendredi 21.
concession sud-est moto de la Ravoire à côté de Chambéry.
prix initial 14990€, remise de 1583€, frais de mise en route et carte grise 443, total à payer 13850€, gravage offert.
reprise de mon 800 scrambler icon de 2016, avec 10000 bornes 6250€.
il me restait à faire un chèque de 7600€.
je m'étais basé sur une remise de 1000 € pour me décider à changer ma 800, 1583€ c'était le top.
Cordialement

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 8 nov. 18 21:03

Salut

A ce que je lis , vous avez obtenu de belles remises ... sans doute liées au manque d'engouement pour ces beaux Scrambler 1100 qui sont relativement chers...peut être un peu trop chers comparé aux modeles 800 !! :griendit:

J'avoue que le 1100 Sport à 15100 balles est le modèle qui m'attire le plus mais vu que je souhaite l'équiper d'une ligne complète Termignoni double pots superposés à 1900 balles :cry: et d'une paire de jantes à rayons à 1300 balles :cry: ....la note de 18300 balles ...ça commence à faire beaucoup !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
donc pas le choix que de faire une "grosse" négo !!! :annonce:

Affaire à suivre...

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 8 nov. 18 21:12

Le sport est magnifique, mais 15.000 heu...

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 8 nov. 18 23:12

bé ouais !!!! c'est bien là le problème !!!! :griendit: (et peut être pour cette raison qu'elle ne se vend pas bien ...), y compris le modèle de base à 12990 balles ou
le modèle Spécial à 14290 balles !!! :silent:

forcément, au prix d'un Monster 1200 S (remisé) de 150ch super équipé ... ça laisse perplexe !!! :scratch:

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 9 nov. 18 19:37

Arnaudu64 a écrit : jeu. 8 nov. 18 23:12 bé ouais !!!! c'est bien là le problème !!!! :griendit: (et peut être pour cette raison qu'elle ne se vend pas bien ...), y compris le modèle de base à 12990 balles ou
le modèle Spécial à 14290 balles !!! :silent:

forcément, au prix d'un Monster 1200 S (remisé) de 150ch super équipé ... ça laisse perplexe !!! :scratch:
Salut, si tu aime la version Sport du Scrambler le bon coin est on amis ;) :rofl:

Question Prix je te laisse regarder la IDIAN FTR 1200 qui atteind 16500 euros ou la TRIUMPH 1200 qui fait pas mieux en version XE
reste la BMW mais il faut aimer, c'est ma première Ducati est cette Scrambler en version SPORT est très bien développé pour être dans le coup, alors oui c'est pas la moins cher , mais pour le plaisir qu'elle procure aucun regret ;) Bizarrement SPORT ne veux pas dire tape cul, bien au contraire, l'ensemble OHLINS est une merveille ;)

https://www.leboncoin.fr/motos/1501889410.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1466882483.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1468673182.htm/

etc..................................................

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 10 nov. 18 05:40

Merci pour les liens !!

J’en ai déjà repéré quelques unes et reste à voir les offres de reprise de mon HM avec les pros que j’ai consulté !!!
Affaire à suivre ...

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 10 nov. 18 16:59

KOOLBY34/67 a écrit : ven. 9 nov. 18 19:37
Arnaudu64 a écrit : jeu. 8 nov. 18 23:12 bé ouais !!!! c'est bien là le problème !!!! :griendit: (et peut être pour cette raison qu'elle ne se vend pas bien ...), y compris le modèle de base à 12990 balles ou
le modèle Spécial à 14290 balles !!! :silent:

forcément, au prix d'un Monster 1200 S (remisé) de 150ch super équipé ... ça laisse perplexe !!! :scratch:
Salut, si tu aime la version Sport du Scrambler le bon coin est on amis ;) :rofl:

Question Prix je te laisse regarder la IDIAN FTR 1200 qui atteind 16500 euros ou la TRIUMPH 1200 qui fait pas mieux en version XE
reste la BMW mais il faut aimer, c'est ma première Ducati est cette Scrambler en version SPORT est très bien développé pour être dans le coup, alors oui c'est pas la moins cher , mais pour le plaisir qu'elle procure aucun regret ;) Bizarrement SPORT ne veux pas dire tape cul, bien au contraire, l'ensemble OHLINS est une merveille ;)
LA scrambler 1100 est magnifique, belle, bien finie.
mais 86ch 88nm pour 15.000, j'ai du mal
la IDIAN 120ch 115nm
tructon 97ch 112nm
nine t 110ch 119nm

la puissance ne fait pas tout, on est d'accord, mais t'en as plus pour ton argent quand même.
t'aurais mis la scrambler 1100 à 105ch, 110nm à 14.000 max(pour la sport), elle aurait eu beaucoup plus de succès.

j'avais ma 821 monster, je cherchais une deuxième moto
l'annonce(prédictions) de la 1100 vers 105cv m'emballait
puis, on sait ce qui est sorti

rvs900
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 10 nov. 18 18:11

Marrant d’en être toujours a être frustré d’avance par des chiffres lus sur une fiche technique.
Que dire alors d’une 900ss qui ne sortait que 78 malheureux petits chevaux ... et pourtant !
Un de mes amis a une belle urban GS, il trouve le moteur fade à côté de son 900 monster 2002, qui ne sert aussi que 78 poneys, et pourtant c’est un ancien du championnat de France de vitesse .
Une Ducat’ , c’est un coup de cœur, on l’a ou pas.
Ducati pouvait tout à fait mettre dans la scrambler le moteur de l’hypermotard evo SP, pour l’avoir essayé, il est trop explosif ... 105 cv
Tout les essais disent que ce moteur est une référence et une bête à plaisir.
Le mieux c’est d’essayer et de se faire son opinion, mais d’arreter de comparer des chiffres sur des configurations de moteurs différents.

Juste une précision, la 1100 sport avec la configuration kit termi non homologuée et mapping sort 90 cv
Et il est très rare pour moi d’enrouler au dessus de 6000 tellement il est joussif, et pourtant j’ai fait quelques années en endurance DCF sur ma 999.
Je reconnais bien volontiers sur autoroute allemande à fond de 6, qu’une gsxr ou une r1 ou une n’importe quoi d’autres doit afficher une vitesse de pointe stratosphérique, mais ce n est pas ce je recherche...
RV @ essayez les motos avant d’emettre un point de vue arrêté.

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 10 nov. 18 20:06

peu importe le ressenti, je dis que pour ce prix là on pourrait en avoir plus

ou dit autrement, elle chère pour ce que c'est.

ce n'est pas moi qui dit qu'elle ne marche pas si bien que ça.
donc finalement, il y a bien qq chose qui coince

pas l'agrément-comportement-satisfaction à t'entendre. reste donc le prix ;=)

soit t'en as pas assez pour le prix, soit le prix est trop élevé pour ce que tu as

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 10 nov. 18 21:24

Sauf qu'on ne peut pas dire que la nine T n'est pas chère non plus compte tenu du peu qu'a mis BMW dedans.

Rien ne justifie ses 15000 euros...

:mr:

Moi la seule chose qui m'a chagriné lors de mon essai du scrambler c'est la position du guidon.

J'avais un sentiment de flou du train avant.

C'était le standard et je pense qu'avec le guidon du Sport ça doit être mieux.

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 10 nov. 18 23:55

Et dire que j'ai revendu une Street Triple RS 123 CV pour 86 CV , parfois je me demande pourquoi les constructeurs parlent encore en CV pour faire la promo de leur machines :scratch:
Dans l'automobile les constructeurs n'affichent plus la vitesse maxi des véhicules, ça n'intéresse plus personne aujourd'hui.

Je trouve mille fois plus de plaisir sur le Scrambler, donc finalement avoir 100/110/120/130 cv c'est pour quoi faire :scratch: , l'esprit Scrambler c'est pas ça. Le ratio Couple/CV est suffisant. Une fois que tu trouve la bonne plage d'utilisation c'est de l'or en barre, c'est une moto avec une âme, avec 20 cv de plus pour les retrouver à 8000 tours c'est débile, d'ailleurs j'ai même pas demandé la puissance lors de l'achat, je voulais surtout une bonne partie cycle, bien équilibré, confortable (même en duo) une hauteur de selle pas trop haute, une autonomie permettant de partir faire une belle balade point bar.

Avec un plein je parcours 280 km facilement, aujourd'hui quand tu vois une superbe INDIAN avec un réservoir de seulement 12.9 litres, pour angoisser à chaque sortie ou préparer son parcours de manière chirurgical, les 34 CV de plus, je les laisse avec plaisir.

A chaque fois j'ai les mêmes questions qui reviennent, c'est cher en entretien ? c'est fiable ? :roll: :o :affraid: le bruit est super c'est d'origine ? personne ne me demande combien de CV à le Scrambler et encore moins son prix ;)

A lire certains commentaire, établir un prix d'achat par rapport à la puissance d'une moto c'est pas sérieux, ça fait cher une HARLEY alors :rofl: :rofl: :rofl:

D'un autre côté ça m'arrange que le prix soit dans cette fourchette, ont va pas vendre son âme au diable :evil: :lol!:

rvs900
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 11 nov. 18 02:44

browning a écrit : sam. 10 nov. 18 20:06 peu importe le ressenti, je dis que pour ce prix là on pourrait en avoir plus

ou dit autrement, elle chère pour ce que c'est.

ce n'est pas moi qui dit qu'elle ne marche pas si bien que ça.
donc finalement, il y a bien qq chose qui coince

pas l'agrément-comportement-satisfaction à t'entendre. reste donc le prix ;=)

soit t'en as pas assez pour le prix, soit le prix est trop élevé pour ce que tu as
J’ai pas forcément tout compris mais:
Sauf erreur de ma part, je n’ai lu et entendu que des éloges à propos de cette machine, rien qui coinçait.
Ceci étant dit, nous ne sommes pas dans le domaine du vital, mais dans celui du plaisir ou superflu, donc, bien évidemment personne ne te force à dépenser de l’argent pour cette machine.
Cependant tu es sur un forum qui concerne cette machine, ne soit donc pas surpris si les intervenants émettent des avis plutôt favorables et essaient d’échanger leurs infos et points de vues afin de partager leur passion.
RV

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 11 nov. 18 07:38

bus003 a écrit : sam. 10 nov. 18 21:24 Sauf qu'on ne peut pas dire que la nine T n'est pas chère non plus compte tenu du peu qu'a mis BMW dedans.

Rien ne justifie ses 15000 euros...

:mr:

Moi la seule chose qui m'a chagriné lors de mon essai du scrambler c'est la position du guidon.

J'avais un sentiment de flou du train avant.

C'était le standard et je pense qu'avec le guidon du Sport ça doit être mieux.
Complètement d’accord avec toi Bus !! ;)
Le NineT Scrambler est cher ! :annonce:
affiché à partir de 13950 balles avec les jantes à bâtons de base (donc 14500 balles avec des jantes à rayons), une fourche « moyenne » de base réglable , un amorto arrière non réglable, livré avec une selle (dure en bois !)
Ok il fait 110 Ch mais j’ai préféré largement le moteur et la partie cycle du Scrambler Ducat 1100 Spécial (équipé de la ligne complète Termignoni !).
Plus de sensations avec 90ch !
Comme quoi, la puissance ne fait pas tout !! :griendit:

Ps: c’est un choix stratégique de la part de Ducati d’avoir « dégonflé » la puissance pure du moteur 1100 à 86ch (au lieu de 100ch du Monster 1100) : c’est pour être bridable pour les permis A2 !! :D
Dernière modification par Arnaudu64 le dim. 11 nov. 18 07:54, modifié 1 fois.

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 11 nov. 18 07:49

KOOLBY34/67 a écrit : sam. 10 nov. 18 23:55 Et dire que j'ai revendu une Street Triple RS 123 CV pour 86 CV , parfois je me demande pourquoi les constructeurs parlent encore en CV pour faire la promo de leur machines :scratch:
Dans l'automobile les constructeurs n'affichent plus la vitesse maxi des véhicules, ça n'intéresse plus personne aujourd'hui.

Je trouve mille fois plus de plaisir sur le Scrambler, donc finalement avoir 100/110/120/130 cv c'est pour quoi faire :scratch: , l'esprit Scrambler c'est pas ça. Le ratio Couple/CV est suffisant. Une fois que tu trouve la bonne plage d'utilisation c'est de l'or en barre, c'est une moto avec une âme, avec 20 cv de plus pour les retrouver à 8000 tours c'est débile, d'ailleurs j'ai même pas demandé la puissance lors de l'achat, je voulais surtout une bonne partie cycle, bien équilibré, confortable (même en duo) une hauteur de selle pas trop haute, une autonomie permettant de partir faire une belle balade point bar.

Avec un plein je parcours 280 km facilement, aujourd'hui quand tu vois une superbe INDIAN avec un réservoir de seulement 12.9 litres, pour angoisser à chaque sortie ou préparer son parcours de manière chirurgical, les 34 CV de plus, je les laisse avec plaisir.

A chaque fois j'ai les mêmes questions qui reviennent, c'est cher en entretien ? c'est fiable ? :roll: :o :affraid: le bruit est super c'est d'origine ? personne ne me demande combien de CV à le Scrambler et encore moins son prix ;)

A lire certains commentaire, établir un prix d'achat par rapport à la puissance d'une moto c'est pas sérieux, ça fait cher une HARLEY alors :rofl: :rofl: :rofl:

D'un autre côté ça m'arrange que le prix soit dans cette fourchette, ont va pas vendre son âme au diable :evil: :lol!:
Tu as bien résumé KOOLBY !! ;)
Rouler en Scrambler (Ducati de préférence !!), c’est avant tout un état d’esprit !!
On ne cherche pas a tout prix la performance ( pour cela , on sait qu’´il y a bien mieux dans la gamme Ducati !!) mais un agrément de roulage avec un moteur coupleux , qui distille des sensations, une partie cycle légère et vive, un bon châssis , un look sympa neo-Retro ...
bref, le Scrambler fait le Job !!

Le 1100 se vend moins bien que le 800 pour des raisons évidentes de prix et de la faible différence de puissance pure (à peine 10ch d’ecart !).
Après, niveau couple, agrément et gabarit , je préfère le 1100 !!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 11 nov. 18 10:13

:hs:

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 11 nov. 18 18:58

Oups...désolé GS .... effectivement, on a légèrement dévié le sujet ...et fais du HS ...ah la Passion, on s’exprime , on s’emballe et on perd de vue le sujet du départ ...

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour un Scrambler 1100 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 11 nov. 18 19:02

:D

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 1100) »