moteur qui cale 1er seconde

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Steph974
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Haute Garonne

Sujet : moteur qui cale 1er seconde

ven. 4 janv. 19 21:37

bonsoir a tous,

me voila possesseur d'un Supersport mais….. voilà :cry2: :cry2: , avant hier, la moto a calé (2fois) et aujourd'hui rebelote (après passage concession, pas de défaut à la valise et remise a zéro du bidule par le mécano)… lors du passage de vitesses 1er 2eme, le problème survient quand cela fait 15 -20 min que je suis en ville. A chaque j'avais les poignées chauffantes, ce soir en rentrant je fais le test sans les poignées chauffantes et pas de calage coïncidence ou pas ???? du coup je flippe car ce retrouver au milieu d'un rond point ou départ d'un feu et se retrouver au milieu sans moteur….. :cry2: :cry2:

Si qq un a déjà vécu ça et trouver une solution.....

@++

Blutch46
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: moteur qui cale 1er seconde

ven. 4 janv. 19 22:40

le « mariage » commence mal... effectivement peut-être un problème avec les poignées chauffantes ; je discutais avec un ami qui me disait que le simple fait de démonter et remonter une poignée ride by wire nécessitait une reconfiguration du système. Peut-être que tes poignees ne sont parfaitement en place et qu’un petit mouvement suffit à perturber le système :scratch:
Sinon j’ai une autre idée à la c.., mai peut-être pas tant que ça et largement aussi probable : un problème de capteur sur la béquille... par expérience elle cale dès que l’on passe une vitesse si la béquille est sortie.

Steph974
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Haute Garonne

Sujet : Re: moteur qui cale 1er seconde

mer. 9 janv. 19 22:25

merci pour la réponse….. je continue ( dès que le temps sera plus clément !!!! ) à faire des essais de roulage sans poignées chauffantes….
affaire à suivre…

@++

Revenir à « Problèmes techniques (SS939 / SS950) »