Problème remise à zéro de tous les compteurs + DMS ???

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Ké20
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 69 Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Problème remise à zéro de tous les compteurs + DMS ???

mar. 29 août 17 14:55

Hello à tous ...

petit souci qui me perturbe un peu ..l'autre jour en roulant...tous mes compteurs se sont réinitialisés (heure, date, trip, durée, ....), tout s'est mis à clignoter ...et c'est revenu avec tout à 0 ...heureusement aucun impact sur la conduite et le moteur ..mais sur le coup ca m'a fait flipper ..
Est ce qu'il pourrait y avoir un risque de coupure moteur ??

D'autre part mon DMS déconne souvent ..en écoute de musique par exemple en mettant en "not available" un morceau en cours d'écoute ..en déconnant quand je change de vitesse ou débraie, ...

Du coup je me demande s'il est possible que mon DMS soit mal monté/installé et si c'est pas ça qui a provoyé la RAZ de mes compteurs ...

Quel est votre avis ?????????

merki a tous :-)))

Alarya
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Problème remise à zéro de tous les compteurs + DMS ???

mar. 29 août 17 16:11

Franchement si le DMS déconne même quand tu changes de vitesse, je vois pas pourquoi ça serait impensable qu'il ait réinitialisé ton compteur en effet. Peut être mal monté, ou peut être défectueux, tu as la possibilité de faire vérifier ça par celui qui l'a installé?

Ké20
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 69 Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Problème remise à zéro de tous les compteurs + DMS ???

mar. 29 août 17 16:25

je retourne bientot chez mon DS qui l'a installé pour faire monter les poignets chauffantes...j'en profiterai pour lui faire vérifier le montage et le boitier ..
en tout cas ...ca me rassure de savoir que ca semble pas normal :scratch:

Revenir à « Problèmes techniques (SS939 / SS950) »