Ducati Multimedia System

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la SuoerSport 939 / 950.
lolo01
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Ducati Multimedia System

ven. 5 oct. 18 16:17

Salut,
Quelqu'un l'utilise ? :scratch:

Timon13680
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Lançon Provence

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

ven. 5 oct. 18 17:20

Non....

Ké20
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 69 Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

lun. 8 oct. 18 11:01

Hello ..
oui je l'ai pris en option sur ma SS...
alors euh comment dire ...c'est loin d'etre au point : prise d'appel raté une fois sur deux, aucune notification de SMS affiché, notification d'appel ne marche pas tout le temps et l'affichage des musiques a fonctionné un temps et ne marche plus maintenant ..
Bref je vais en revenir à mes commandes au guidon du Sena 10U.

lolo01
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

lun. 8 oct. 18 11:55

merci pour l'info...On va attendre que ça marche!
Qui utilise la prise USB ? recharge portable, gps ?

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

lun. 8 oct. 18 15:36

lolo01 a écrit : lun. 8 oct. 18 11:55 merci pour l'info...On va attendre que ça marche!
Qui utilise la prise USB ? recharge portable, gps ?
Salut lolo01,
J'utilise mon iphone comme GPS avec un support "Quad Lock" sur le demi guidon gauche. Il est relié avec un câble USB que j'ai fais parcourir jusqu'à la prise sous la selle, nickel! :pouce:
Par contre Grand Schtroumpf ne vas pas être content :griendit: car tu as une rubrique support de téléphone et une autre support GPS!
Bonne journée!

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

mer. 10 oct. 18 10:32

J'utilise le DMS principalement pour la musique, comme ça je laisse les mains son le guidon.
Sinon j'ai réussi à décrocher avec et bonne activation du logo "SMS" quand j'en reçoit un.

Par contre lors d'une utilisation normale pour la musique, il lui arrive de se mettre en pause (pas de perte de connexion) et marqué "Not Available" car il ne trouve pas le nom de la musique qui passe.
Peut-être liée à l'utilisation de spotify ? J'utilise un Samsug A8 2018 mis à jour régulièrement.

cmesquite@free.fr
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

mar. 21 janv. 20 19:01

Renu69 a écrit : mer. 10 oct. 18 10:32 J'utilise le DMS principalement pour la musique, comme ça je laisse les mains son le guidon.
Sinon j'ai réussi à décrocher avec et bonne activation du logo "SMS" quand j'en reçoit un.

Par contre lors d'une utilisation normale pour la musique, il lui arrive de se mettre en pause (pas de perte de connexion) et marqué "Not Available" car il ne trouve pas le nom de la musique qui passe.
Peut-être liée à l'utilisation de spotify ? J'utilise un Samsug A8 2018 mis à jour régulièrement.
Bonjour,
peux-tu me dire ce que tu utilises comme Intercom ?
Je viens d'acheter une Multistrada S et un Intercom SENA SF2 mais j'arrive à piloter le téléphone depuis le DMS mais aucun son ne remonte dans le casque... Alors que cela fonctionne lorsque je connecte directement l'intercom au téléphone...
Soit j'ai un problème avec l'intercom soit il y a quelque chose que je ne fais pas bien.
Merci d'avance pour ton retour.
Christophe

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

mer. 22 janv. 20 07:18

Bonjour,
Je suis passé à un cardo freecom 4+, j'ai pas eu ne temps de tout configurer mais il faut virer la liaison entre le téléphone et l'intercom, le DMS doit faire le pont entre les 2 !
Sinon pas de son 😓

cmesquite@free.fr
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

jeu. 23 janv. 20 14:06

Renu69 a écrit : mer. 22 janv. 20 07:18 Bonjour,
Je suis passé à un cardo freecom 4+, j'ai pas eu ne temps de tout configurer mais il faut virer la liaison entre le téléphone et l'intercom, le DMS doit faire le pont entre les 2 !
Sinon pas de son 😓
Bonjour,
effectivement le support SENA m'a aussi dit de retirer la liaison téléphone et intercom.
Maintenant c'est mieux, j'ai bien le son du téléphone mais pas de son pour la musique ou Waze :(
Aurai-tu par hasard une idée d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
Christophe

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Multimedia System

mer. 29 janv. 20 16:39

Il faut effacer toute connections bluetooth enregistrée entre ton téléphone, ton intercom et la moto (dans les 2 sens) puis tu resynchronise d'abord ton téléphone au DMS puis ton intercom au DMS et normalement ça doit marcher, je l'ai refais hier 😉

Revenir à « Accessoires & Tuning (SS939 / SS950) »