Présentation Ollyworks

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Ollyworks
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard

Sujet : Présentation Ollyworks

dim. 3 oct. 21 10:56

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Olivier et je suis le nouveau et très heureux propriétaire d'une sublime Hypermotard 950. :shoot:

J'ai commencé à rouler avec une Yamaha WR200 2 temps montée supermotard avant d'être autorisé (-35kW) à passer sur une WRF426 que j'ai également montée supermotard. Ce n'est que dernièrement (crise de la presque quarantaine ;) ) que j'ai pu me payer ce rêve de gosse qu'est la Ducati Hypermotard.

Après de longues années de lecture de toute la collection des Joe Bar Team, j'ai pu vérifier avec un énorme plaisir que la réputation Ducati est bel et bien 100% réelle et méritée: Le "coup de pied au cul Ducati" n'est pas un mythe urbain ni une pirouette marketing :D

J'ai toujours aimé tendrement toutes mes motos et pris un grand plaisir à les entretenir moi-même, j'espère donc pouvoir être utile à la communauté en partageant toutes mes expériences de mécanique sur cette pièce de collection.

Au plaisir de partager.
Cordialement,
Olivier.

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Présentation Ollyworks

dim. 3 oct. 21 11:14

bienvenue ici

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Présentation Ollyworks

dim. 3 oct. 21 11:23

Bienvenue !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »