Un breton en Ducati

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
BZH22
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : Côtes d'Armor

Sujet : Un breton en Ducati

dim. 12 sept. 21 03:31

Bonjour à toutes et à tous
Petite présentation rapide comme le veut la coutume. Merci de m'accueillir sur le forum
J'ai 46 ans. Motards depuis mes 20 ans avec un arrêt pendant 10 ans. J'ai repris il y a 10 ans.
J'ai attaqué par une Yamaha 125 TDR pour me faire la main puis Kawa 750 Zephyr, HD 1200 sportster, Triumph 1200 Bonneville, side ural, royal enfield bullet, side MG V7II attelé précision. Je viens aussi de vendre une petit Honda 125 CM custom que j'ai gardé 1 an pour entrainer ma fille sur les parkings.

Je suis en train d'acheter un Scrambler 800 Icon de 2015.
J'avais plusieurs objectifs et un impératif (hauteur de selle)
Je cherchais une moto "partagée" que ma fille puisse piloter dès qu'elle aura son A2. Une moto légère, maniable et surtout pas trop haute. Je voulais une moto de caractère. Alors à part un custom type Honda rebel (bof bof) ou des roadster pas grand chose de sympa à se mettre sous la dent...

Alors une moto italienne Ducati après mon side Moto Guzzi... presque une évidence.
J'ai essayé le scrambler d'un ami et j'ai été emballé de suite.

Alors je vais chercher ce petit bijou dimanche prochain. Encore 1 semaine à attendre...

Ensuite je vendrai ma royal pour reprendre une triumph bonneville pour le duo en deuxième moto

Une photo de ma future belle, de ma royal et de mes ex

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par BZH22 le dim. 12 sept. 21 10:23, modifié 1 fois.

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Un breton en Ducati

dim. 12 sept. 21 07:52

bienvenue parmi nous :mr: :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Un breton en Ducati

dim. 12 sept. 21 09:28

Bienvenue sur le forum

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »