Amis Ducati du jour...Bonjour !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Crazy Donut
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Amis Ducati du jour...Bonjour !

ven. 10 sept. 21 19:38

Salut les Ducat'Maniac!

J'espère que vous allez bien et que ça roule dans tous les sens du terme !!
Donc je me présente c'est Raph / Crazy Donut sur le fofo (ou CD pour les zintimes ou comme vous voulez) ! J'habite en IDF et j'aime la moto :D ce qui ne doit pas être un secret ici !!

Ma première moto (en 2012) était une "New" Monster 696 full black mat avec pots termignoni carbone :heart:
J'étais tombé amoureux! Mon premier amour donc cette superbe Ducat'! Après j'ai eu d'autres motos (MV Agusta Brutale et CBR 600RR) et pas mal de kilomètres au compteur ! Je reviens donc à mes premiers amours chez Ducat et viens de me faire plaiz' en commandant une Supersport 950 ! :love:

J'utilise la meule pour les balades, un peu de piste et quelques trajets basiques.

Ravi de revenir dans cet univers rouge et au plaisir sur le fofo ou pour des balades ou rencontres ou quoi que ce soit ! :balance:
Enfin pour les balades quand je l'aurai quoi ! :rofl: donc fin d'année début d'année pro d'après le conces' !

Voilà voilà! N'ayez pas peur normalement je suis très sociable ! :cheers:

Je vous bizoute à bientôt !

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Amis Ducati du jour...Bonjour !

ven. 10 sept. 21 20:33

Bienvenue !!!!

Crazy Donut
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Amis Ducati du jour...Bonjour !

ven. 10 sept. 21 21:08

Merci beaucoup !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »