Un rital de plus!!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Hervé 07
avatar
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 944 ST2

Sujet : Un rital de plus!!!

mer. 14 juil. 21 00:06

Alors , moi c'est Hervé, millésime 1983 , j'habite dans la belle région de l'Ardèche avec des routes et des virages à n'en plus finir... Bref on se fend bien la gueule ici comme ailleurs très certainement.
Motard depuis une quinzaine d'années j'ai eu quelques Moto passant d'un style à un autre d'une marque à l'autre sans jamais avoir retrouvé les sensations d'une première ducat, un 600 SS. Petite machine mais gros plaisirs. J'ai donc voulu renoué avec les belles rouges, et j'ai donc trouvé mon bonheur récemment avec un st2 caferisé. Entre temps, GSXR yzf et hornet m'on aussi apporté du plaisir, mais il manquait qq chose.
Pour mon boulot, ben.... Je suis inspecteur des permis de conduire et de la sécurité routière ( il y en a des biens). J'exerce à Valence dans la Drôme. Je forme aussi les futurs inspecteur en moto ( conduite et évaluation) à Nevers.
Je partage ma passion avec ma femme qui s'apprête à passer son permis ( fini le sac de sable on va pouvoir virer les repose pied....) .
Ce que j'attends du forum, une famille de passionnés, du partage des expériences et résoudre dans le meilleur des cas , des soucis divers et variés. Je ne suis pas mécano, mais je n'hésite pas à me lancer des divers travaux ( découpe de cadre, soudures, modifs diverses, entretien courant, restauration d'épaves...)
Merci d'avance à vous tous de m'accueillir dans cette belle communauté...
Au plaisir de vous lire...

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Un rital de plus!!!

mer. 14 juil. 21 08:03

bienvenue parmi nous

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Un rital de plus!!!

mer. 14 juil. 21 08:53

Bienvenue sur le forum !!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Un rital de plus!!!

jeu. 15 juil. 21 08:42

Donemat :mr:
Belle prez :!: :!:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »