un ch'timi nouveau

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
alx59
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : un ch'timi nouveau

jeu. 21 janv. 21 19:23

Salut à tous,
moi c'est Alex 33ans du nord pas de calais j'ai eu 2 S4R 996 que je regrette terriblement, je suis ensuite passé par Buell avec sa XB12 qui manque cruellement de fiabilité du coté de la partie électrique puis la 1200GSA qui ne m'a pas du tout convaincu :puke: je m'oriente maintenant vers un monster 1200S qui sera bientôt la, j'espère qu'il me comblera autant que le S4R a pu le faire !!!
A bientôt sur le fofo pour partager autour de nos belles !!

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: un ch'timi nouveau

jeu. 21 janv. 21 20:36

bienvenue a toi :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: un ch'timi nouveau

ven. 22 janv. 21 05:32

Bienvenue !!!!

alx59
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: un ch'timi nouveau

jeu. 11 févr. 21 17:02

Image

bon et bien voila ma belle un Monster 1200S avec 11000 km, que du bonheur ça donne la banane c'est un régal, vous avez l'occasion de découvrir ma trogne par la même occasion :x :love:
au plaisir !!!
j'ai fait vidange avec nettoyage crépine + plaquettes avant !!
je pense que la crépine n'avait pas été nettoyé a la révision des 1000km car c'était la même pâte a joint que le bloc moteur.
reste a venir, le remplacement du liquide de refroidissement, le liquide de frein n'est pas a faire de suite car elle a subit un rappel pour l'étrier et le remplacement a été fait a ce moment.
si on suit la préconisation constructeur j'ai le remplacement des courroies à faire mais de ce que je peux lire le mieux est de faire un contrôle tension avec un fréquencemètre !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »