Peut etre MS950 ?

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Marc P
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Peut etre MS950 ?

jeu. 14 janv. 21 10:51

Bonjour à tous.
Voila, j'ai 53 ans, je roule actuellement sur une Honda CBF 1000 de fin 2010 (si si !!) acheté neuve et qui a 130000 km (elle est encore en rodage !! :lool: )
Mais bon, la, je voudrais changer de moto, et voila, la MS950 m' intéresse fortement !
Mais, je ne connais pas du tout DUCATI.
Roulant en ce moment à peu prés 12000 Km pas ans, je prends tous les jours la moto pour aller bosser.
Comme vous venez de le lire, je suis du style soigneux et du style je garde un véhicule longtemps :bravo2: !!
Donc, je m'interroge sur la fiabilité de la moto (j'ai besoin qu'elle démarre tout les jours ne roulant qu'a moto...) et j'ai lu que depuis quelques temps, le constructeur avait relevé le niveau.
Ensuite, en terme de révision, il y a t il quelques chose a faire de "gros" à un certain kilomètres ? (tout est d'origine et rien eu à faire sur ma Honda sauf les éléments d'usures normaux)
Voila, je remercie tous ceux qui vont pouvoir me répondre, en vous souhaitant bonne route bien évidement !!
:pouce: :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Peut etre MS950 ?

jeu. 14 janv. 21 11:38

Welcome !
Il te reste à parcourir les sections pour trouver tes réponses et poser tes questions ;)

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Peut etre MS950 ?

jeu. 14 janv. 21 19:21

Bienvenue sur le forum !!

No.7
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Peut etre MS950 ?

jeu. 14 janv. 21 22:37

Bienvenue

Petite révision tous les 15 000 et grosse tous les 30 000.
J'ai la version S de 2020 et c'est une super moto. Facile à emmener, confortable et un moteur agréable et largement suffisant pour perdre des points.
J'en suis à 20 000 km et pas de soucis à part la batterie qui vient de décéder. J'avais pas roulé depuis mi octobre et ne l'avais jamais rechargée.

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »