Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
troncherouge
avatar
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Présentation

mar. 22 sept. 20 21:51

Bonsoir à tous, j'arrive à un âge ou il est discourtois d'évoquer ce sujet. Au mois de juin j'ai acheté d'occasion une Multi 950 avec tous les packs pour reprendre les voyages lors de mes futures vacances perpétuelles (voila une indication qu'elle indique!). J'ai commencé la moto à 16 ans par une 125 CBS, la verte, vous savez celle qui faisait du bruit quand on enlevait la chicane. Depuis il y a toujours eu une moto au garage. Avec comme principe ,d'une mauvaise foi réjouissante, depuis deux décennies,(il y a eu quelques japonaises mais au grand jamais de command car teuton) qu'il n'existe pour se déplacer que des véhicules italiens: velos bianchi, Colnago,De Rosa, un camping car Mizar, 4 alfa roméo,2Fiat, 2 Ducati multi, 1 moto Morini, et re Ducati....et cette 950 multi est fort satisfaisante. Il y a que pour les tondeuses que je prends du Brigh et Straton....difficile de trouver des tondeuses italiennes, faut passer au tracteur Lamborghini.....il tourne pas dans mon jardin....

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Présentation

mer. 23 sept. 20 04:31

Bienvenue !!!!

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Présentation

mer. 23 sept. 20 14:13

bienvenue ici

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »