Moi c'est M@rs, de la PACA, proche Aix en Provence

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
M@rs
avatar
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Moi c'est M@rs, de la PACA, proche Aix en Provence

mar. 22 sept. 20 13:14

Slt à tous ! Jsuis Martial, nouveau ducatiste (mais pas si nouveau de coeur).
J'ai 34 ans, jsuis un grand passionné de tout ce qui apporte des sentations à condition qu'il y ait au moins 2 roues. Quand je dis tout, c'est tout !! Que ce soit d'enchaîner des virolos de montagne en 2 ou 4 roues, ou en mode off-road en bécane de cross ou quad, c'est l'éclate !
Je suis mécanicien automobile de métier, et de grandes chances pour que mon avenir professionnel évolue vers le 2 roues

Ma nouvelle venue, une Ducati streetfighter 848 de 2016 (c.g.) avec 10 000km, j'en suis :love:
J'ai également:
Une honda 650 Dominator stock dans son jus encore en pleine santé
Une Honda 500 CR avec de vieux caches plastiques en cas de chutes et un set tout neuf pour faire la belle dans le garage hors saison, et bien évidemment tout une partie cycle et moteur comme neuf.
Un Yamaha 700 raptor pour la glisse

Après j'ai des bagnoles... 205 dturbo que j'ai fortement amélioré (et encore un upgrade qui l'attend, et déjà actuellement bien plus performante que les deux citées ensuite)
Une super 5 GT turbo et une golf 3 VR6 à restaurer, comment dire... Si vous voulez me donner des jours de congés ainsi que des billets, ça pourrait être fait avant ma retraite 😂 (😭)

Vous l'aurez compris, je respire moteur, je rêve moteur.

Pas encore d'enfants mais une femme pour me supporter, elle n'est pas malheureuse malgré tout, elle ne partage pas la passion comme moi, mais elle aime quand même sortir son quad lorsque je sors le miens. Sinon bien évidemment, madame passe en premier donc on trouve des compromis pour que tout le monde y trouve son compte

Que dire de plus... Bien sûr que je pourrais encore en raconter! Je suis bavard lorsque c'est la passion qui parle! Mais l'autobiographie n'est pas pour maintenant mdrr.

Au plaisir d echanger avec vous ! ✌️

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Moi c'est M@rs, de la PACA, proche Aix en Provence

mar. 22 sept. 20 17:57

Bienvenue !!!

M@rs
avatar
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Moi c'est M@rs, de la PACA, proche Aix en Provence

mer. 23 sept. 20 14:32

Merci

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »