Sud de France

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Mécatoche
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Sud de France

mer. 16 sept. 20 07:09

Salutations à Tous

J'ai enfin franchi le pas, jeune détenteur du permis A2 avec 46 balais au compteur :pouce: Papa d'une tribu de 4 Gas, un chien, des serpents et pour embellir le tout

Madame me supporte encore :lool: Après 25 berges de mécanique en tous genres, une belle courbe semée de nids d'poules m'a emmené vers le Monitora d'atelier en ESAT.



Pas simple de trouver un brelon avec toutes ces restrictions liées à la nouvelle législation, mais mission réussie :sunny:

L'élue est une 620 ie de 2002 affichant 53 000 entièrement d'origine avec sa CG en MTT1 :heart: enfin presque, cligno et sellerie ont été remplacé :cheers:

Pardon aux Puristes, elle est grise . . . oui . . . oui . . . je sais . . . une Ducati doit être Rouge, mais Moua j'aime cette livrée :p

Elle va avoir besoin d'un peu d'attention, bien que son état général soit correct après toutes ses années de service. Elle possède toujours son caractère bouillonnant

et une irrésistible envie de jouer et ça c'est vraiment COOOOOOLLLLL


Merci de votre accueil et de m'avoir lu


:boire2:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Sud de France

mer. 16 sept. 20 12:33

Bienvenue l’ami !!!!

Mécatoche
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Re: Sud de France

jeu. 17 sept. 20 19:27

Alut guechtou38
guechtou38 a écrit : mer. 16 sept. 20 12:33 Bienvenue l’ami !!!!
Merci d'être passé sur le topic ;)

:mr:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »