Bonjour à tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Chris59
avatar
Âge : 53
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Bonjour à tous

lun. 25 mai 20 23:16

Bonjour,

Comme de coutume dans tous les forums dignes de ce nom, je me présente:
Je suis Christophe, 49 ans, Préparateur méca dans la maintenance des groupes Hydrauliques de production d'électricité.

J'habite Albi dans le Tarn mais je suis né à Lille dans le Nord de la France, un chti quoa !
J'ai le permis moto depuis 1994, j'ai commencé le 2 roues par une 103 MVL que j'ai "kité" avec un Polini 75 et carbu de 19, bref, les plus anciens apprécieront :D ...
J'ai eu comme "vraies" bécanes, un CR250, YZ125, Yam 600 XJ, VFR 750 RC36, puis maintenant un Scrambler 800 Sylver ice de 2017 depuis 6 mois.

J'ai passé pas mal de temps à lire pleins de sujets sur ce forum, le dernier en date est celui sur la modification de la fourche, qui pour moi est indispensable, tant point de vue confort que sécurité ...
J'ai donc acheté le fameux kit Andréani que j'ai monté il y a quelques jours, j'y reviendrai plus en détail dans la rubrique qui traite de ce sujet.

Je vous remercie d'avance de m'accepter parmi vous, les Ducatistes :boire2:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Bonjour à tous

mar. 26 mai 20 04:19

Bienvenue sur le forum !!!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Bonjour à tous

mar. 26 mai 20 11:02

Bienvenue chez les rouges.... :mr:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »