présentation jaxklag

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
jaxklag
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : présentation jaxklag

ven. 22 mai 20 23:40

bonjour à tous,

je me présente ça fait un petit moment que j'essaie de récupérer mon mot de passe sur le forum. J'ai enfin réussi. Je peux donc partager avec vous maintenant mon achat du Ducati streetfighter v4s.
Je me suis rendu spécialement au salon Eicma à Milan pour aller le voir. Je lorgnais sur cette nouvelle moto. Le fait de la voir, de monter dessus et de la comparer à d'autres motos susceptibles de me plaire a permis de conforter mon choix. À mon retour de Milan, je suis de suite allé la commander.
Cet après-midi je suis allé essayer le modèle d'exposition. Ce fut génial, je ne regrette pas du tout mon achat, ni d'avoir attendu depuis novembre sa livraison. C'est vraiment une moto géniale.

En guise de cadeau mon Ducati store m'a annonceé que ma moto venait d'arriver et que je serais livré dans quelques jours. donc c'est top !!


C'est ma première Ducati donc j'espère ne pas être decu et que les rumeurs qu'on entend au sujet de la fiabilité des ducat ne s'avèrent pas vrai sur la street fighter

Ce qui est certain, c'est que la marque ne me laisse pas insensible. Cela fait longtemps que je souhaitais m'acheter une ducat. Le pas est franchi.

Au plaisir de rouler ensemble

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »