200 CV à 50 ans !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
ticaf86
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Localisation : 86000

Sujet : 200 CV à 50 ans !

dim. 22 mars 20 20:04

Bjr a tous , j’ai grandis à l’ile De la Réunion, mon roulait à moto donc je suis devenu motard tôt, du 103 Peugeot gonflé à bloc au grosse cylindré, je suis arrivé à Paris là j’ai découvert Ducati, une 600 monstro neuve avant les années 2000 puis une 900 monstro neuve aussi car j’ai eu le virus et depuis je l’ai toujours car aucune ne pouvait la remplacer, mais la streetfigter V4 est selon moi celle qui va ne ramener 20 années en arrière et retrouver tous ce dont j’ai ressenti à ces moments là, j’aurais Bientôt la cinquantaine , avant de finir sur une xdiavel au calme .

Rouler avec plus de 200 CV avec un âge mûr es t’ils toujours raisonnable, question que je me suis posé avant de prendre commande de la streetfigter v4 , je roule toujours avec ma 900 monstro depuis 20 ans es aucune autre n’est parvenu à la remplacer, mais voilà que le scénario recommence un nouveau monstre apparaît chez Ducati avec de quoi me rajeunir de 20 ans de ce que dit les chiffres en tout cas , étant confirmés et dans l’attente de vivre ce moment je laisse à surfer sur le net à l’affût d’information supplémentaire et me rassuré sur mon choix ; ps je compte finir quand même sur une xdiavel toute en gardant les trois moto .

ticaf86
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Localisation : 86000

Sujet : Re: 200 CV à 50 ans !

dim. 22 mars 20 20:34

Image
Une petite photo de ma belle 👴🏾

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: 200 CV à 50 ans !

dim. 22 mars 20 21:10

Bienvenue parmi nous !!

ticaf86
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Localisation : 86000

Sujet : Re: 200 CV à 50 ans !

dim. 22 mars 20 22:32

Merci et heureux de faire partie de votre communauté 😄

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: 200 CV à 50 ans !

lun. 23 mars 20 11:10

:welcome: :mr:
Tuono V4 pour moi à 60 balais ,pas soucis je suis encore bien vert et vigoureux.... :pouce:

ticaf86
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Localisation : 86000

Sujet : Re: 200 CV à 50 ans !

lun. 23 mars 20 14:23

Merci, ça me laisse quelque années encore pour vibrer sur une gros cylindrée, moi aussi je suis toujours vigoureux, mais ont encaisse moin bien les chutes , rétablissement plus longue, faut dire que je suis un peu casse cou, je fais toujours du break dance à mes heures perdu et à moto weeling et compagnie, ce qui m’inquiète c’est les 200 cv , je garde à l’esprit que toute l’électronique présente pourrait me protéger dans des situations difficiles, il me reste plus qu’a tester la SFV4 et faire un retour de expérience sur au moins l’après rodage 💪🏼😜

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Localisation : NANTES

Sujet : Re: 200 CV à 50 ans !

mer. 25 mars 20 10:20

:welcome:
Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.
Pour ma part, dans ma 62 éme année, et en Panigale 959 :mur: :mur: :mur:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »