Coucou. Un nouveau dans le 33 (et ex HD)

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pierre v rod
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Coucou. Un nouveau dans le 33 (et ex HD)

ven. 3 janv. 20 18:47

Bonsoir. Je suis Pierre, tout nouveau chez Ducati. Ayant passé le permis moto tard (45 ans), j'ai commencé en Yam .Puis, très vite, je suis passé chez Harley : Super Glide custom d'abord, puis toute la famille des V ROD. Le dernier, un magnifique V ROD Muscle blanc, vraiment superbe, grosse pêche. Mais ... mais ... à force, le poids ainsi que l'inertie d'un angle de chasse très ouvert commençaient à me lasser .... et je me suis lassé au printemps 2019.
J'ai ensuite chercher vers quelle moto me tourner: un double choix s'est imposé : une Nine T, mais pas très attiré tout de même, et ..... la X DIAVEL S.
Le concessionnaire de Bordeaux (Mérignac pour les girondins) m'en a prêté une pour une matinée. Tout de suite, maniabilité, pêche (comme le muscle, mais avec moins de couple, et une facilité à manœuvrer !!!!!!! Le choix était fait.
Ensuite, j'ai trouvé une X DIAVEL S dans le 06 : 3 ans - 3.500 km - toutes options ... - peinture perso qui me plaisait.

Voilà comment je suis arrivé ici.
(je vais essayer de copier quelques photos).

Au plaisir de vous lire et d'apprendre dans cette nouvelle famille.

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Localisation : NANTES

Sujet : Re: Coucou. Un nouveau dans le 33 (et ex HD)

sam. 18 janv. 20 20:08

:welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Coucou. Un nouveau dans le 33 (et ex HD)

dim. 19 janv. 20 08:06

Bienvenue !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »