présentation green et gt1000
- green
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : présentation green et gt1000
bj à tous,
nouveau malheureux propriétaire d'une gt 1000.
moto sous l'eau (jusqu'à la selle) 2 fois en pas longtps (cf inondations mandelieu la napoule) (15jours après son achat , une nuit blanche et 1200km d’autoroute par 3°C pour la ramener...à mauvais port !... ceux qui se sont déjà tapé 23h30 à 18h à rouler apprécieront... 2 redbul et X cafés).
la moto attends un éventuel redémarrage par un mécano aussi fiable que la réputations des ducatis... à savoir je passe demain et y passe pas... mais bon
l'électricité fonctionne alors...
plein de pièces déjà achetées pour l'améliorer...(c'est beau quand même!)... et la quête desdites pièces...ça occupe!
- pots zard - levier et maitre cylindre - guidon -pontet -retro - trappe essence - feu arrière - repose pied - béquille atelier av/ar -bande étanchéification...
y'a plus qu'à !
ce qui me trotte encore dans la tête : abaisser les compteurs, peindre les jantes (changer les rayons), durites avia et durites huites....
pour les durites huile impossible de trouver les dimensions AN4??
bon ça m'occupe... et merci au forum d'exister pour y piocher encore des idées.
nouveau malheureux propriétaire d'une gt 1000.
moto sous l'eau (jusqu'à la selle) 2 fois en pas longtps (cf inondations mandelieu la napoule) (15jours après son achat , une nuit blanche et 1200km d’autoroute par 3°C pour la ramener...à mauvais port !... ceux qui se sont déjà tapé 23h30 à 18h à rouler apprécieront... 2 redbul et X cafés).
la moto attends un éventuel redémarrage par un mécano aussi fiable que la réputations des ducatis... à savoir je passe demain et y passe pas... mais bon
l'électricité fonctionne alors...
plein de pièces déjà achetées pour l'améliorer...(c'est beau quand même!)... et la quête desdites pièces...ça occupe!
- pots zard - levier et maitre cylindre - guidon -pontet -retro - trappe essence - feu arrière - repose pied - béquille atelier av/ar -bande étanchéification...
y'a plus qu'à !
ce qui me trotte encore dans la tête : abaisser les compteurs, peindre les jantes (changer les rayons), durites avia et durites huites....
pour les durites huile impossible de trouver les dimensions AN4??
bon ça m'occupe... et merci au forum d'exister pour y piocher encore des idées.
- PEPERONCINO
- Âge : 64
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1260 XDiavel S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R
Sujet : Re: présentation green et gt1000
Bonjour Green. J'aimerais acheter une 1000 GT mais j'aimerai avoir confirmation que l'embrayage est bien à bain d'huile.
Merci pour ton info.
Au fait nous sommes voisins. J'habite à St Laurent du var et j'ai mon bateau à Mandelieu.
Merci pour ton info.
Au fait nous sommes voisins. J'habite à St Laurent du var et j'ai mon bateau à Mandelieu.
- guechtou38
- Âge : 42
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : isère
Sujet : Re: présentation green et gt1000
Bienvenue sur le forum et courage pour le redémarrage !!
- guzzard
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 750 Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 Mostro
Sujet : Re: présentation green et gt1000
Salut green
Tu ne pense pas à mal quand tu parles de la fiabilité des Ducati. N'es ce pas ! ! !
Oui bon courage fait la revivre
Tu ne pense pas à mal quand tu parles de la fiabilité des Ducati. N'es ce pas ! ! !
Oui bon courage fait la revivre
- green
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: présentation green et gt1000
elle a bien redémarré.
restera à faire (comme bcp, "caférisation") un peu de cosmétique (tout est commandé et/ou arrivé):
- peinture complète (quelle couleur ?).
- peinture noire jante et changement des rayons ; passage en tubeless ; changement des pneus.
- changement : maitre cylindre et levier, durites avia, pontet noir, guidon noir, rétro noir, clignotant en bout de guidon, mini-commodo, abaissement compteur. déplacement klaxon.
- changement footpeg.
- pot Zard.
- suppression gardeboue AR, et feux stop AR avec support maison qui ressemblerai à ce que fait XTR.
un peu d'occupation en perspective (photo à suivre)
- green
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: présentation green et gt1000
oui (pour moi à la maillot... enfin ça c'était avant)J'aimerais acheter une 1000 GT mais j'aimerai avoir confirmation que l'embrayage est bien à bain d'huile.
- adelscott
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : Espagne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Localisation : MADRID
Sujet : Re: présentation green et gt1000
Green,
J'ai eu, jadis, une 1000 GT (en 2007) et que des bons souvenirs à son guidon. C'était une seconde moto que je n'utilisais que pour les virées entre potes..
Je l'ai gardé 2 ans et demi avec zéro souci
bon en même temps avec des entretiens réguliers chez le concessionnaire, ....ceci doit expliquer cela
J'ai eu, jadis, une 1000 GT (en 2007) et que des bons souvenirs à son guidon. C'était une seconde moto que je n'utilisais que pour les virées entre potes..
Je l'ai gardé 2 ans et demi avec zéro souci
bon en même temps avec des entretiens réguliers chez le concessionnaire, ....ceci doit expliquer cela