Retour aux sources

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Bentino
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Retour aux sources

jeu. 24 oct. 19 11:38

Bonjour à tous,

Ducatiste depuis ma plus tendre enfance dans mes rêves les plus fous, j'ai très tot accroché des posters de 996 dans ma chambre et cherché à avoir un max de produit dérivé sur les différents salons ou circuits sur lesquels mon père voulait bien me trainer.
J'ai possédé une 600 SS carbu puis une 1000 SSie avant de revendre mes motos de route et de ne faire que de la piste. Voila donc 10 ans que je n'ai pas roulé sur une ducati. J'ai enfumé au sens propre du terme mes collègues pistard avec un 250 RGV en loisir puis en compétition puis me suis acheté une 675 daytona avec laquelle j'ai fait quelques courses d'O3Z (ultimate cup de l'époque) et des endurances. Recemment j'ai craqué pour une 899 Panigale de piste que je suis allé chercher du jour au lendemain sans meme avoir revendu ma daytona. Heureusement depuis elle a trouvé acquéreur et je me retrouve donc de nouveau en tete à tete avec une belle italienne dans mon garage.
Elle ne servira qu'à faire de la piste et quelques courses de temps en temps. J'ai roulé une seule fois avec à Ales il y a quinze jours et suis déjà conquis.

La moto est déjà préparée piste et je vais me concentrer sur une petite amélioration de la fourche BPF et quelques bricoles pour une meilleure ergonomie.

Au plaisir d'échanger avec vous, de profiter de votre expérience de cette minipani et éventuellement de vous donner deux trois tuyaux pour les pistards.

A bientôt.

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: Retour aux sources

jeu. 24 oct. 19 13:33

:welcome:

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Retour aux sources

ven. 25 oct. 19 10:33

:welcome: :pouce:

senna
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Retour aux sources

ven. 25 oct. 19 23:24

Bienvenue

Bentino
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Retour aux sources

mar. 5 nov. 19 16:41

Merci pour vos messages.
Au plaisir d'échanger avec vous autour de notre passion commune !
A+

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Retour aux sources

mar. 5 nov. 19 17:05

Bienvenue sur le forum !!!!!!!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »