Ma petite Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
JeremK83
avatar
Âge : 32
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 600 Mostro

Sujet : Ma petite Présentation

ven. 13 sept. 19 10:45

Salut à tous,

Après quelques temps en sous marin ici, et un rappel à l’ordre sur mon absence de présentation je fais enfin ce qu’il faut pour participer activement au forum

Donc je me présente Jeremy, 27ans, Toulonnais et Marin Pompier de Marseille

Je suis fils de Ducatiste et il a donc été normal pour moi de choisir une Ducati comme moto.

Donc je roule peu en moto, environ 17.000km par an seulement Image

J’ai commencé par un Mostro 600 rouge légèrement customisé, kit 660cc d’époque, fourche de M900Sie avec son freinage, garde boue de 748, radiateur d’huile, ligne modifié au niveau du croisillon, silencieux dresscode, Carbu en 40mm bobines dynojet « racing » pose de bracelets et j’en passe
Image
Image
Image

Je l’ai vendue pour un S2R 800 Jaune que j’ai juste libéré au niveau des vocalises, je lui ai aussi collé un freinage de S4R en 320mm avec étriers 4pistons car les 300mm et étriers 2pistons ne freinait rien, j’avais l’impression d’avoir aussi peu de puissance à l’avant qu’à l’arrière...
Image
Image
Image

Me lassant du S2R j’ai décidé de le mettre en vente pour jeter mon dévolu sur un Streetfighter 1098, mais je n’ai pas encore trouvé la perle rare qui fera chavirer mon cœur Image

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Ma petite Présentation

ven. 13 sept. 19 10:47

:welcome: :pouce:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Ma petite Présentation

ven. 13 sept. 19 20:40

Bienvenue parmi nous

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: Ma petite Présentation

ven. 13 sept. 19 20:48

:welcome:

gery.mahy
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Hypermotard Evo

Sujet : Re: Ma petite Présentation

jeu. 10 oct. 19 23:02

Bonjour à tous ,

Je me nomme Géry, 50 ans , je vie dans l’Ardenne belge à deux pas de la vallée de la semois... suis motard depuis mes 18 ans. Depuis l’année dernière j’ai acquis ma première ducat’...Image et pas la dernière ...Image
Auparavant j’ai eu un zxr 750 RR, un car 1000 canadien, un BlackBerry 1200 américain et un zzr1100...
Oui ce serait bien de le dire... lol , j’ai un HM 1100 EVO SP de 2011... une superbe occasion ... je me suis inscrit pour partager ma passion avec des passionnés ROUCHES...ImageImage, apprendre des choses, faire de nvlls connaissances... Ducationner quoi... ImageImageAllez bonne route à tous...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gery.mahy
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Hypermotard Evo

Sujet : Re: Ma petite Présentation

ven. 11 oct. 19 00:13

[quote="mayo ‘Bonjour à tous ,

Je me nomme Géry, 50 ans , je vie dans l’Ardenne belge à deux pas de la vallée de la semois... suis motard depuis mes 18 ans. Depuis l’année dernière j’ai acquis ma première ducat’...Image et pas la dernière ...Image
Auparavant j’ai eu un zxr 750 RR, un cbr1000 canadien, un Vmax 1200 américain et un zzr1100...
Oui ce serait bien de le dire... lol , j’ai un HM 1100 EVO SP de 2011... une superbe occasion ... je me suis inscrit pour partager ma passion avec des passionnés ROUCHES...ImageImage, apprendre des choses, faire de nvlls connaissances... Ducationner quoi... ImageImageAllez bonne route à tous...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/quote]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Semac1972
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Paris

Sujet : Re: Ma petite Présentation

ven. 11 oct. 19 17:32

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »