Présentation Nico alias nanook

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
NANOOK45140
avatar
Âge : 38
Localisation : 45 Loiret
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Présentation Nico alias nanook

dim. 30 juin 19 14:13

Hello toute le monde,

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2017 mais je n’avais jamais pris le temps de me présenter 😅. J’y remédi donc aujourd’hui.

Moi c’est Nicolas 33 ans, j’habite près d’Orléans. Je roule actuellement en 939 SuperSport S blanche équipé de la ligne termi que j’ai depuis seulement quelques mois.

Il s’agit de ma première ducati 😎. J’ai Le permis depuis 2007 et j’avais acheté un hornet aussitôt que je n’ai gardé que 6 mois. Puis j’ai eu une pause de presque 7 ans avant d’en posséder une à nouveau à cause d’un manque de temps, d’argent et de priorité... j’ai posséder ensuite une street triple R mais je n’ai pas accroché.

J’ai eu l’occasion de tester un monster 821 qui m'avait Enchanté tant par son moteur vivant que par ses courbes 😍 et je m’etais dis que je roulerai en ducat. Entre temps j’ai eu l’opportunité d’acquerir une 690 duke R à un très bon prix que j’ai gardé 2 ans.

Et j’ai franchi le pas cette année après avoir vendu la katoche et me suis fait plaisir avec une supersport. Après l’avoir essayé, elle réunissait tout ce que je recherchais, un look ravageur :o , une position de conduite plutôt confortable, un moteur suffisamment coupleux et puissant pour se faire plaisir , une consommation raisonnable et surtout la possibilité de faire de long trajet, chose qui n’etait moins envisageable avec un mono...!

Je rejoins les commentaires sur le manque de visibilité des retros ainsi que l’effet barbecue entre les cuisses . Mais hormis ça, c’est que du bonheur et je me surprends à aller dans mon garage régulièrement ne serait-ce que pour l’admirer 😍😍.

Nanook!

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Présentation Nico alias nanook

dim. 30 juin 19 20:28

Bienvenue sur le forum

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Présentation Nico alias nanook

lun. 1 juil. 19 11:57

:welcome:

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: Présentation Nico alias nanook

sam. 6 juil. 19 08:45

Bienvenue !

V

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »