Présentation Scrambler Classic 2015

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
RM25720
avatar
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Présentation Scrambler Classic 2015

mer. 8 mai 19 18:00

Bonjour à tous,

Rémi, la cinquantaine naissante, 10 ans de permis et un Scrambler 800 Classic qui arrive d'Alsace samedi pour rejoindre la Franche-Comté, si tout va bien d'ici là... :)

Le garage est déjà un peu fourni, avec une Triumph Bonneville de 2001, une BMW 650 GS de 2001 également, et une Honda 125 XLS de 1978. A priori, elle remplacera la GS qui sera mise en vente prochainement.

Je cherchais une moto légère, pas trop haute, pour faire des balades à la journée dans la région et à l'occasion s'aventurer dans des chemins de campagne. Je souhaitais également un modèle potentiellement accessible au permis A2, mon fils ainé ayant décidé de s'offrir le permis...

Le cahier des charges étant serré, le Scrambler Ducati en 800 s'est imposé et ça bouille sympa a fini par me convaincre.

J'avais bien été essayé le Scrambler Triumph, que je trouve très réussi d'un point de vue esthétique, mais je n'ai pas été très convaincu par le moteur, que j'ai trouvé flatteur en bas, mais décevant ensuite, en tout cas bien moins sympa que celui de ma Bonnie à carbu. :love: Et puis le marché de l'occasion est quasi inexistant pour ce modèle.

Je reviendrai vers vous avec quelques photos lorsque la petite nouvelle aura été rapatriée à la maison.

Bonne route à tous,

Rémi

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Présentation Scrambler Classic 2015

mer. 15 mai 19 16:42

:welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Présentation Scrambler Classic 2015

jeu. 16 mai 19 06:41

Bienvenue parmi nous !!!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Présentation Scrambler Classic 2015

jeu. 16 mai 19 11:26

Donemat :mr:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »