presentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
howhigh974
avatar
Localisation : Corée du Nord
Sexe : Neutre
Votre Ducati : Aucune

Sujet : presentation

ven. 3 mai 19 11:19

Bonjour a tous je me présente Karl de l'ile de la réunion j'ai 31 ans , je possède une ducati 796 de 2013.
Je me suis enfin décidé a passer mon permis que j'ai obtenu il y a deux mois, donc bridé A2 .... officiellement ... officieusement... bref , je suis fan de ducati bien sur je voulais prendre la x diavel mais a2 impossible donc petite monster pour me faire la main .. et je l'adore ...

Elle a les pots d'origine et je suis intéressé par mettre du GPR cartouche courte en double bien sur comme l'origine... et refaire un complet peinture rouge dessus avec les carter moteur noir matt l'évolution a suivre ... ;) :mr: :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: presentation

ven. 3 mai 19 12:52

Bienvenue sur le forum

howhigh974
avatar
Localisation : Corée du Nord
Sexe : Neutre
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: presentation

ven. 3 mai 19 15:40

merci guetchou38
petite question également en changement du silencieux j'aimerai également rajouter un power commander mais savoir on gagne vraiment des chevaux avec ca ? et avec un silencieux ca dégage un peu je dois gagner un peu également ? merci d'avance d'une explication a celui qui le veut bien ;-)

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: presentation

mer. 15 mai 19 16:45

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »