nouvelle recrue

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pascal35
avatar
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : nouvelle recrue

lun. 21 janv. 19 19:04

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, et je vous fait une petite présentation rapide de moi .... ce n'est pas ce que je préfère ... je suis plutôt du genre "ours"... mais bon , c'est le rituel.
Pascal, 47 ans (pfff .. ça passe trop vite) de Bretagne (35), 1m75, 80 kgs, yeux bleus, cheveux, euh ... y a plus... aime blonde aux gros S.... pardon je me disperse, on est pas sur "bip .. bip ..tic".
Pas de moto pour le moment, mais cela fait quelques mois que je louche sur la X Diavel, et que j'ai une demi-mo.., quand j'en vois une passer.
Mes débuts en moto ce sont fait sur un 600 Bandit, puis voulant plus de "gniacc" je suis passé au 600 CBR, vu que ce n'était toujours pas assez .. vive le 750 Srad, bon et pis tant qu'à vouloir toujours plus, je suis passer sur un R1.
Ensuite, pffff, accident de parcours .....mariage ..... enfant ... voiture ... j'ai touché le fond.
Mais un divorce m'a fait revivre, si je l'a fait à la Braveheart cela donne ...... LIBERTE ....
Aujourd'hui .. fini les sportives, j'ai une butée naturelle (du bide) et pas moyen de chopper ce satané guidon.
Pendant toute ma "tite" vie de motard, j'ai toujours eu un faible pour les ducat', et maintenant je me sens bien franchir le pas, et la X Diavel sera... j'espère .. bientôt mienne.
Donc voilà ... pas encore motard (sauf dans la tête) je lis vos échanges et me renseigne, c'est une première pour moi d'aller sur un forum ....
Bonne continuation à tous ... profitez à fond de vos machines, soyez prudent... et on se croisera peut-être sans le savoir .....
Pascal

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: nouvelle recrue

lun. 21 janv. 19 20:22

Bienvenue et merci pour cette top présentation

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: nouvelle recrue

mar. 22 janv. 19 04:51

Bienvenue Pascal !!

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: nouvelle recrue

mar. 22 janv. 19 04:53

Bienvenue :D !

V

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: nouvelle recrue

mar. 22 janv. 19 10:03

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »