Salut c’est moi....

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
DiavelWild74
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Salut c’est moi....

lun. 24 févr. 20 17:13

Hello la communauté,

Je viens de trouver votre forum et ça a l’air sympa.
Alors, j’ai 45ans, et après avoir appris sur une 750 gsxr srad, je me suis laissé envoûter par une belle italienne, Aprilia 1000 rsv Factory...
La raison approchant, la vie de famille aussi, et les points se faisant la malle, j’ai succombé, il y a 6 ans au Diavel Carbon White...
Ma recherche de forum? Au bout de 6ans, dont 2 à rouler très très peu, pas possible de démarrer ce week-end, malgré la chargeur Ducati branché...
Je réfléchi peut-être à une batterie lithium, mais je sais pas si certains en ont une? Depuis quand? Et pour quel résultat ?

A part ça, vivement que ça redémarre....🤣🤣🤣

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Salut c’est moi....

lun. 24 févr. 20 18:02

Bienvenue sur le forum !!!!!

DiavelWild74
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Salut c’est moi....

lun. 24 févr. 20 18:28

Merci

Eithel
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: Salut c’est moi....

lun. 24 févr. 20 18:58

DiavelWild74 a écrit : lun. 24 févr. 20 17:13 Hello la communauté,

Je viens de trouver votre forum et ça a l’air sympa.
Alors, j’ai 45ans, et après avoir appris sur une 750 gsxr srad, je me suis laissé envoûter par une belle italienne, Aprilia 1000 rsv Factory...
La raison approchant, la vie de famille aussi, et les points se faisant la malle, j’ai succombé, il y a 6 ans au Diavel Carbon White...
Ma recherche de forum? Au bout de 6ans, dont 2 à rouler très très peu, pas possible de démarrer ce week-end, malgré la chargeur Ducati branché...
Je réfléchi peut-être à une batterie lithium, mais je sais pas si certains en ont une? Depuis quand? Et pour quel résultat ?

A part ça, vivement que ça redémarre....🤣🤣🤣
:welcome: à toi.
Par contre attention, il me semble que les batterie lithium n'utilise pas le même genre de chargeur / mainteneur de charge que les batteries standard. renseigne toi sur ce point également ;)

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Localisation : NANTES

Sujet : Re: Salut c’est moi....

mer. 26 févr. 20 05:58

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »