Choix d'échappement ...

Ici on parle des échappements de la SUPERSPORT 939 / 950. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Ké20
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 69 Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Choix d'échappement ...

lun. 25 mars 19 10:44

Hello à tous,

bon j'ai lu tous les posts et sujets sur les échappements...et je voudrais votre avis quant à un choix d'échappement pour avoir du bon son et gros son .voire pour libérer un peu plus le moteur ...(et si c'est sans la gamelle c'est encore mieux :pouce: :pouce: )

Actuellement j'ai les Akra courts homologués et ils me donnent pas vraiment satisfaction ..ni au niveau son, ni au niveau moteur ..
J'avoue que j'ai un faible pour les QD Exhaust ou la ligne complète haute AKRA mais je ne suis pas fermé à d'autres choix :D ( et m'en fous des cales piedds, je ne roule que solo)

Les critères sont donc
1) un joli son rauque qui pète (potentiellement avec possibilité d'enlever/remettre facilement les chicanes ou DB Killer), hyper important car je fais beaucoup d'entre-file sur voie rapide
2) libérer un peu plus le moteur (gagner quelques CV ou au moins le libérer un peu plus ...)
3) enfin critère important aussi, un échappement que mon DS accepte d'installer car je suis une burne en mécanique et ne me voit pas changer tout le bordel surtout s'il y a des réglages à faire après...

Voili voilou, merci à tous d'avance de vos avis et pour les éléments de comparaisons pour ceux qui ont la chance d'avoir pu en écouter/essayer plusieurs ...

V à tous.
Kévin.

Revenir à « Echappements (SS939 / SS950) »