Akrapovic position haute

Ici on parle des échappements de la SUPERSPORT 939 / 950. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Crazy Donut
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Akrapovic position haute

lun. 20 sept. 21 21:14

Jai lu ça au début de la page 3 Baugg tu ne parlais pas de la ligne Akra mais des sorties d'échappement?
" Bonjour,
45 mn pour démonter le pot d'origine et remonter les Akra => j'ai une bonne marge de progression .. !
Je vois que tu as des pare chaleur pour le cylindre ar . Sont-ce des pare chaleur spécifiques ou ceux d'origine recoupés ? Gérard. "
Comme on est dans le sujet Akrapovik position haute je pensais !

Baugg
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 73
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Akrapovic position haute

mar. 21 sept. 21 08:54

Bonjour,
Quand j'écris : j'ai une bonne marge de progression, c'est par rapport à un commentaire précédent de Gr3g qui parlait d'un montage en 45 mn.. mais c'était pour monter seulement les cales pieds + des pare chaleur ! Gérard.

Frederovitch
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Akrapovic position haute

ven. 31 mars 23 23:07

J'apporte ma pierre à l'édifice, je viens de faire monter la ligne Akra après quelques mois à rouler stock.

J'ai très peu de recul, juste fait le trajet concess/maison, mais au delà du bruit 'monstrueux' totalement jouissif(sans chicanes) je vais m'attarder sur l'aspect esthétique. C'est le point qui me chiffonait le plus avant de passer commande. Et bien après un léger temps d'adaptation, j'en suis totalement fan. Ça change la ligne, c'est ce qui m'inquiétait sur le photos et ça m'a effectivement perturbé au début. Ca dégage complètement la roue arriére et laisse un 'trou' là ou se trouvait l'echappement d'origine. Mais plus je la regarde et plus elle me plaît, je suis rassuré et je referais sans hésiter. Et comme une photo vaut mieux que tous les discours :

Image

Je reviendrai plus tard pour mes impressions au guidon.

Revenir à « Echappements (SS939 / SS950) »