Comme vous l'avez remarqué, nous avons rencontré quelques soucis techniques ! Nous sommes désolé de la frustration engendrée et sommes de retour avec une grande joie. Un post est disponible pour nous indiquer si vous rencontrez des difficultés => ICI !

IXIL Ducati Supersport

Ici on parle des échappements de la SUPERSPORT 939. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Répondre
KLS
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : IXIL Ducati Supersport

lun. 21 oct. 19 10:02

Hey ;-)

Je n'ai pas trouvé d'infos dessus mais je me suis lancé quand même ...

Très satisfait, qualité au top, joli pour ma part, db killer amovible donc un peu plus de son si on le souhaite que l'origine. Prix cohérent pour une fois !

Image

Image

nicos2r

Sujet : Re: IXIL Ducati Supersport

lun. 4 nov. 19 23:09

bonjour, je lorgne également dessus ; pourquoi payer plus cher pour un échappement qui ne supprime pas la gamelle. le rendu a l'air plutôt sympa ; par contre la protection entre le catalyseur et les silencieux ne semble pas tomber comme il faut. aurais tu d'autres photos de l’intérieur des pots et des db killers ? est ce que cela change (améliore) réellement le bruit malgré la gamelle ? ayant un sabot carbone ilmberger mat ainsi que le garde boue arrière long idem, penses tu que cela pourrait s'accorder avec ces silencieux à priori brillants ? sinon j'ai la même avec un psb de 14. merci

Timon13680
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 5 nov. 19 08:22

Dommage que je suis déjà équipé sinon pour 339€ j’aurai sauté le pas!!! Il n’y avait de modèle avec DB Killer à l’époque et c’est ce que je voulais!!!

Adams63
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

lun. 2 déc. 19 11:55

Aurais-tu des photos des silencieux sans les caches carbones ? Différence sans db Keller avec les origines ?

Répondre

Retourner vers « Echappements (SS939) »