Nouvelle Supersport 950 (2021)

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
ALINAT
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 22 juin 21 22:38

Bonsoir,
Perso, je ne trouve pas que la mienne chauffe tant que ça. Pour une moto carénée, c'est pas rédhibitoire.
J'ai fait la révision des mille kms le weekend dernier, et en 1000 bornes, toutes conditions, pas de cramage de jambes... Certes, on sent que ça dégage de la chaleur, mais pas au point de trouver ça insupportable....
A suivre....

khajiit
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mer. 23 juin 21 10:18

Bonjour,

Smoke quand je dis que c est un vrai barbec je me suis peut être un peu mal exprimé désolé. en effet je trouve que la moto chauffe, mais comme dit Alinat ce n est pas insupportable, pas d inquiétude a avoir de ce coté la.
Coté délai de livraison le vendeur a été très évasif sur l explication d un délai aussi important en disant qu' il y a beaucoup de commandes, problème sanitaire du au covid ....
Moi qui voulais la roder dans les pyrènes cet été bah c est mort.
Alinat j espère que tu t éclates bien avec cette superbe meule.

Smoke
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mer. 23 juin 21 19:20

D’accord merci beaucoup, il faut être patient alors, j’espère que ducati paris en auront avant. C’est ma première moto c’est dur d’attendre...

ALINAT
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

ven. 2 juil. 21 09:05

Salut Khajiit,
Je la découvre un peu plus chaque jour. Passé 1000 kms, je commence à tirer un peu plus dans les tours.... Ça marche vraiment bien. Et ce que j'apprécie, c'est la large plage d'utilisation. Je veux dire, c'est coupleux en bas, il y a un regain vers 6000 et ça continue à tracter après. Bon je ne suis pas allé encore au rupteur mais je n'ai pas cette frustration que j'avais avec le 1100 Evo qui est un moteur plus coupleux encore mais avec une plage d'utilisation plus étroite.
Sinon, partie cycle nickel, freinage, nickel, confort surprenant tellement c'est confortable !!
Et que dire de la ligne..... Juste magnifique. Je ne m'en lasse pas de la regarder sous tous les angles... Rhaaaaa
Petits défauts quand même....
Elle mériterait un silencieux qui met mieux en valeur le son du bi... C'est un peu fade là. Même si l'ouverture de la boîte à air est plutôt sympa...
Il y a deux petits rectangles de mousse sous le capot de selle et quand j'enlève le capot de selle, à chaque fois un des deux reste collé sur la selle. Pénible.....
La protection n'est pas terrible pour les épaules. Et j'ai le kit touring, ça n'amène rien de plus. Seul le côté esthétique avec la bulle fumée
Ben, c'est tout !!!! Autant dire que cette moto est une pure réussite. Comme quoi, on peut encore trouver une moto polyvalente sans oublier le caractère, le confort, et une ligne sublime.... Le beurre, l'argent du beurre et tiens... voilà la crémière 😄😄

Smoke
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

jeu. 8 juil. 21 22:43

Bonsoir, ça y est ma moto a était livré, plus qu’à attendre la pose des accessoires et elle sera dans le garage. Je l’ai commandé en blanche en S. Elle sera bridée car je viens d’avoir mon permis, je pense que ça suffira amplement, pour me faire la main. J’ai hâte de l’essayé cette supersport, j’ai pris les gardes de boue avant et arrières carbone, plus les clignotants et le supersport de plaque performances. Si quelqu’un a déjà tout ça j’aimerais bien un avis, j’espère que la bulle fumé est plus sombre que sur les photos...merci à tous !

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

jeu. 12 août 21 11:23

Et bien tu as de la chance, tu l'as prise chez qui ? perso on me l'avais promis pr mi juin a coup sûr. Résultat, report sur report, délai évasif, je dois rappeler tout le temps pr avoir des news, aujourd'hui plus de date précise, on est dans le flou. J'ai annulé ma commande et ça fait 3 semaines que j'attends le remboursement de mon acompte... Vive ducati 😒

Isomatt
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 24 août 21 19:42

Salut à tous,

Je suis dans le même cas que vous. Supersport 950 commandée le 3 avril à la concession de toulouse ( prévue le 5 juin) et toujours rien. Ça a l’air d’être un peu le bazard à Bologne car il est très difficile d’avoir des infos malgré la bonne volonté du concessionnaire.

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 24 août 21 20:34

Je confirme, contacter le concessionnaire aujourd'hui, il me dit qu'ils sont dans le flou total et n'ont aucune date ... mes vacances ont du être chamboulé puisque pas de moto dispo. Aujourd'hui j'ai un peu plus le temps d'attendre, je lui ai dit que si elle arrivait avant la neige je la prenais et depuis .... je patiente encore .. .. ... ... ..

khajiit
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

dim. 5 sept. 21 11:22

Salut a tous,

Au vue de vos messages, ben ça ne me rassure pas du tout. Je l ai commandée a Toulouse le 15 Juin livraison prévue en Novembre.
Isomatt comme nous l avons commandé au même endroit, peux tu stp me tenir au courant de la livraison ?

Isomatt
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

dim. 5 sept. 21 17:16

Ok pas de souci khajiit

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

lun. 6 sept. 21 21:27

Ah ben là cerise sur le gâteau ... le concessionnaire n'a toujours pas de date de livraison de mon 950 S, mais il me dit qu'à réception ile me refera un nouveau bon de commande avec une remise different de l'originale. Je lui dit en effet, vu le retard la remise devra être améliorée. Et bien pas sûr ... elle pourrait être moindre car pas beaucoup de Supersport pour la France ... il fallait oser ...

Je precise une nouvelle fois que ce n'est ni la concession de Lyon, ni celle de Clermont-Fd.

Gaz Devil
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

lun. 6 sept. 21 22:00

Mais tu n'avais pas annulé (comme tu l'as écrit plus haut) ??

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

lun. 6 sept. 21 23:00

si, car la condition était que je l'ai pr les vacances. Je me suis débrouillé autrement et du coup, j'ai ravalé ma fierté et lui ai dit que je la prenais quand je suis rentré des congés.
Mais on est toujours au même point, il n'a aucune idée de la date d'arrivée de la machine.
Jamais vu un bordel pareil. :griendit:

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

lun. 6 sept. 21 23:02

J’avais interrogé le DS de lyon il y a 3 mois. Il m’avait dit de laisser tomber pour l’instant car il ne savait même pas s’il pouvait en avoir une avant 2022 🥲


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 7 sept. 21 17:19

Apparement oui, que une commande aujourd'hui on est à Noël voire janvier 2022, le souci c'est l'incertitude même dans ces dates 😒

Alex_6759
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 7 sept. 21 21:26

ALINAT a écrit : mar. 22 juin 21 22:38 Bonsoir,
Perso, je ne trouve pas que la mienne chauffe tant que ça. Pour une moto carénée, c'est pas rédhibitoire.
J'ai fait la révision des mille kms le weekend dernier, et en 1000 bornes, toutes conditions, pas de cramage de jambes... Certes, on sent que ça dégage de la chaleur, mais pas au point de trouver ça insupportable....
A suivre....
Bonjour
J'ai fait un essai ce jour avec la 950S. Mon avis sera objectif:
- ligne incroyable, proche de la Panigale (Panigalette lui va bien). Et pourtant une prise en mains d'une facilité déconcertante!.
Venant dem mon F800S simple et efficace, utilisable a partir de 2000 tours, j'ai été déconcerté par la nécessité de rester plus haut dans les tours pour ne pas être trop inconfortable en raison des vibrations très fortes.
Il faut donc apprendre à rouler plus haut dans les tours.

Pour ce qui est du bruit, on m'a pas mal regardé en ville et je pense que c'est déjà assez fort... Pour moi un peu trop. Par contre j'adore l'échappement qui pétarade de la 2e à la 1ere.

Le confort est parfait. Je me vois partir avec mes valises dans le sud et d'un seul trait (comme je le fais avec la F800S).
Plus stable que ma moto sur autoroute (vent de face et latéral), elle envoie une belle puissance, qui offre de très bonnes sensations avec un son intéressant. Elle ne me semble pourtant pas dangereuse, les 110 cv sont maitrisables.

En ville avec un mercur a 29° c'est vrai qu'elle chauffe beaucoup. Cela ne brûle pas mais au cas où prévoie su kevlar dans le pantalon au lieu du cordura habituellement utilisé....

C'est quand même très désagréable je trouve.

Côté suspensions j'ai testé sur les pavés. Vraiment pas mal. En plus l'abs ne bloque pas en freinage d'urgence quand il y a une nette irrégularité au freinage comme sur ma BM.

Le concessionnaire m'a vendu le clignotant qui s'éteint au bout de 10 sec comme une nouveauté révolutionnaire.... Elle existe déjà sur ma moto qui a 15 ans...

Le seul vrai et problématique point négatif concerne les rétroviseurs. On ne voit absolument rien à partir de 50km/h et plus la vitesse monte plus on ne peut que deviner la présence de véhicules (un moment je me demandais si la police était derrière moi .. j'ai dû laisser passer la voiture pour m'en assurer... Blague à part ce point est inacceptable, s'agissant de la sécurité du motard. Chez Ducati ils ne trouvent pas de solution apparemment, prétextant que le fait que les rétros woient fixés sur le carénage cela crée de fortes vibrations.
Beaucoup de motos voient leurs rétros fixés sur du plastique ...
Cela ne fait que confirmer ma remarque du début: la moto vibre beaucoup.
De plus, à 16000€ il est impératif de pouvoir être assuré du bon fonctionnement d'un accessoire de sécurité primaire.

En conclusion, cette moto me semble très désirable, offrant performances et polyvalence.

Alex_6759
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mer. 8 sept. 21 08:30

ICYJAP a écrit : lun. 6 sept. 21 21:27 Ah ben là cerise sur le gâteau ... le concessionnaire n'a toujours pas de date de livraison de mon 950 S, mais il me dit qu'à réception ile me refera un nouveau bon de commande avec une remise different de l'originale. Je lui dit en effet, vu le retard la remise devra être améliorée. Et bien pas sûr ... elle pourrait être moindre car pas beaucoup de Supersport pour la France ... il fallait oser ...

Je precise une nouvelle fois que ce n'est ni la concession de Lyon, ni celle de Clermont-Fd.
C'est logique, question d'inadéquation entre l'offre et la demande... Personnellement, je ne signerais pas un nouveau bon de commande: io s'agit d'un contrat auquel ils doivent se tenir et éventuellement faire une offre d'accessoires s'ils sont pros pour compenser 'e retard dans la livraison.

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mer. 8 sept. 21 20:41

300e de + que la proposition d'origine ... :(

yo939
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mer. 8 sept. 21 21:16

C'est quoi cette histoire de nouveau bon de commande? Ils sont déjà pas capables de te la livrer mais en plus tu dois payer plus cher? Il me semble que c'est juste illégal

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

jeu. 9 sept. 21 09:42

Le bon de commande fait office du prix à payer à la réception lorsque tu as décidé de l'acheter. Pas de nouveau bon de commande à réaliser.
ICYJAP est-tu sûr que ton concessionnaire avait effectué la commande car il est anormal de refaire un nouveau bon de commande si la livraison prend du retard, il serait même plus logique qu'une ristourne ou accessoires te soit offerts.
Ou autre possibilité (j'espère que ce n'est pas le cas), il a reçu ta moto comme prévu mais il l'a vendu à une autre personne ce qui l'oblige à refaire un bon de commande pour que tu puisses avoir la tienne.
Renseigne toi auprès d'autres concessionnaires du délai de livraison pour une 950S, ça te donneras une idée si le tien te dit la vérité.
Je te file le numéro de mon concessionnaire : CARENTAN MOTO - 02.33.71.17.15 (fermé le mardi) - si cela peut t'aider.

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

jeu. 9 sept. 21 16:16

Bon les choses bougent, num de série, et moto en transit. Livraison prévue pr fin de semaine prochaine
On va y arriver.
Comme décris plus haut en détail, j'avais annulé juste avant les vacances. C'est pr ça qu'il a refait un bdc, mais il en profites pr me coller 300e, ce n'est pas commerçant mais du coup pas illegal 😒.
En tout cas merci à tous pr votre aide 👍
J'espère vous poster des photos prochainement 🤞

Crazy Donut
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

sam. 11 sept. 21 12:54

Salut les Ducatistes ! :cheers:
Comme indiqué dans ma prez' je reviens à mes premiers amours et viens de me faire un gros kif en commandant hier une SuperSport 950.
Concernant les délais, ils annoncent en effet début 2022. Mon concess' venait justement de voir le responsable Ducati France qui leur demande d'annoncer cette date de livraison qui est d'après eux "raisonnable" (donc un peu large j'espère). En espérant qu'elle arrive avant! Ils les produisent par "fournées" en fonction de leurs prévisions de vente puis par rapport aux demandes des concess' d'après ses dires. Comme beaucoup de domaines il sont en pénurie de matériaux (puces et autres composant électroniques notamment) d'où les longs délais d'attente :cry:
Du coup il m'a fait 4% de remise dessus et 15% pour le SDP court et me propose la mème chose pour la ligne Akra (je me tâte mais j'ai peur de me faire recaler de certaines pistes au sono et qu'elle ne passe pas au contrôle technique si ça nous tombe dessus :affraid: ).
Pour mon usage balades, Road trip, piste et certains trajets quotidiens elle me paraît juste parfaite ! Et pu**** qu'elle est belle ! :love:

ICYJAP
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

dim. 12 sept. 21 21:02

Enfin arrivée ... récupéreration samedi prochain
Image

Guibzh29
avatar
Âge : 42
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

sam. 18 sept. 21 01:30

Salut à tous,
Je vous partage mes essais de la supersport s.
Le 1er au printemps avec grosse journée ensoleillée.
Petite appréhension de tester cette magnifique machine.
Bon en selle, assise confortable, les bras tombent juste sur les poignées (je fais 1.74) et les pieds un peu sur la pointe mais ça va (on sent pas du tout le poid de la machine).
J'y vais, oulala un peu compliqué la 1er à basse vite, ça claque et ça racle un peu.
Feu vert, allez hop., faut mettre un peu de gaz et partir direct. Je passe les 3000 tr et là ça ronronne, ouais trop cool. 1er rond-point un peu de gaz une fois sortie, ouais, ça part direct.
Bon je roule un peu, m'aclimate à la bête, et je suis au top. Super à l'aise, ça repart tout le temps, elle se place comme tu veux.
Ensuite je découvre le shifter (et oui jamais eu ce truc) et là, ben c'est un peu du pousse au crime ce truc. Il passe tout seul à la monte comme à la descente.
Sinon ben les rétros, je vous fais pas un dessin, c'est genre t'es miope et t'as oublié tes lunettes.
Et sinon ben elle est un peu chaude la coquine quand même ( 27-28 degrés ce jour là), surtout au feu rouge. Je la comprend, elle n'aime attendre et ne rien faire. Ensuite dès que tu roules c'est plus correct vu la température extérieure.

2ème essaie
Je connais déjà un peu la belle, donc je fais un peu de ville, campagne, je passe la voie rapide et reviens dans la ville.
Et bien, super agile, 110 sur 4 voies elle oscille très facilement et ce jour là (encore une belle journée) la chaleur du moteur m'a pas du tout dérangée alors que je suis resté traîner en ville.

Donc peu de choses à redire et surtout gros plaisir...
++

Nico1
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 21 sept. 21 18:58

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un bon de commande pour une 950 S rouge dont la livraison est prévue début novembre sur toulouse. Etant satisfait de ma 939 actuelle et un peu juste financièrement parlant, je vais annuler la commande.

Si quelqu'un n'a pas la patience d'attendre 6 mois et souhaite recevoir sa 950 S neuve rapidement, me contacter on mettra la commande à son nom :-)

A+
Nico

Isomatt
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

mar. 28 sept. 21 18:34

khajiit a écrit : dim. 5 sept. 21 11:22 Salut a tous,

Au vue de vos messages, ben ça ne me rassure pas du tout. Je l ai commandée a Toulouse le 15 Juin livraison prévue en Novembre.
Isomatt comme nous l avons commandé au même endroit, peux tu stp me tenir au courant de la livraison ?
Salut,

J’ai récupéré ma Supersport aujourd’hui 😉
Ça faisait longtemps que j’avais fait l’essai et la transition avec ma petite cbr500r est un peu déroutante

Les deux gros points négatifs se confirment ( chaleur lorsque l’on roule pas trop pourtant il ne faisait pas trop chaud et les rétros)

Je pense qu’il faut une période d’adaptation mais il me tarde de tester en plein été car je reste perplexe

Les rétroviseurs c’est beaucoup plus problématique car à certains régimes moteur c’est hallucinant comment on voit rien. On a l’impression que tout le support va s’envoler.

Sinon le reste est top, encore en rodage mais le comportement routier est sain et très agréable. Le freinage est top par rapport à mon ancienne moto, pas de transfert de masse au freinage. J’ai été très à l’aise de suite dessus mais c’est vrai que je me suis dit en descendant "ah oui c’est rugueux comme machine".


A+

khajiit
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

jeu. 30 sept. 21 13:21

Salut,

Merci Isomatt pour ton retour, bonne nouvelle.
J ai eu le même ressenti lors de mon essai au mois de Juin concernant le retro et la chaleur moteur (qui n est pas insupportable).Encore environs 1 mois d attente pour moi.
Amuse toi bien
A+

J&O
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

lun. 4 juil. 22 20:36

Chose promise…
Voilà mon retour après 2000km de SuperSport S (2021).

Je ne vais pas re-écrire les points positifs: magnifique, confortable, linéaire, facile, résonante… pour vous donner mon feeling sur les rares points d’amelioration (si un ingénieur de Ducati lit ces lignes, c’est pour la prochaine génération ;-) :
- les rétro vibrants… déjà énuméré 1000 fois…
- ca chauffe un peu. Si quand même, c’est pas le BBQ mais c’est vrai que ce n’est pas très agréable;
- autonomie: pour une pseudo routière, 2-3 L de plus ça serait top.
- béquille : je la trouve un peu instable dès qu’il y a un peu de pente. Une vraie frayeur une fois !
- moteur : un peu plus de couple à bas régime pour plus de sensation (et éviter de devoir prendre son pied à des vitesses impardonnables…)

Et si il fallait viser la perfection:
- hauteur des guidons réglables (je suis encore un peu droit à mon goût)
- régulateur de vitesse
- un poil plus de place sous la selle pour espérer mettre un antivol.
(sachant que j’ai les poignées chauffantes et la selle haute confort déjà)

Je la prends dès que possible, avec le même plaisir. Passage en mode Routière, et j’ai préféré mettre la réponse max de la poignée d’accélérateur (= Sport) sur le mode Routière pour garder les gadgets de sécurité, car ils m’ont bien servi une fois, en ouvrant un peu vite en sortie d’un rond point glissant. Et pour aller bosser tous les jours à travers la campagne, elle fait parfaitement le job. Même plus…

Enjoy !

stephfr31
avatar
Âge : 54
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Toulouse

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

sam. 9 juil. 22 22:34

Ce matin essai streetfighter v2 et supersport 950 S. Choix un peu compulsif je laisse ma multistrada 1290s pour une Supersport. Elle est vraiment magnifique et les sensations en la roulant sont géniales.
Du bol mon cons en a trouvé une dispo :-),
Trop hâte !!!!

stephfr31
avatar
Âge : 54
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Toulouse

Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)

dim. 10 juil. 22 09:58

retitan a écrit : mer. 26 mai 21 19:15 salut ALINAT
ton retour d'expérience sur ta moto ressemble a ce que j'ai ressenti en essayant sur 3 jours la Supersport 950S .
très bonne moto, 2 choses mon quand même gêné, la vision dans les rétros, une véritable catastrophe et la protection de la bulle, je mesure 1,82M et j'en prenais plein la tronche a partir de 130 km/h. sur la ss939 une bulle double courbure existe, est elle compatible avec la 950 ....
je suis en pleine réflexion pour passer de la multi 950S a la Supersport 950S ...
je suis preneur de vos avis

Hello, en ce qui concerne multi vs Supersport, je viens de commander un SS950S pour remplacer la multi 1260S.
Ces 2 motos ne se compare pas je pense , ce qui a motivé mon choix c’est l’usage. Je fait quasi plus des gros roadtrip en duo avec bagage etc .. la ou la multi est exceptionnel. J’ai pris la SS pour le côté plaisir solo , lors de l’essai j’ai trouvé les sensations top. J’espère ne pas le regretter 😎

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »