Besoin de votre avis sur un Supersport S

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Kratos69
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Monster +

Sujet : Besoin de votre avis sur un Supersport S

mer. 7 juil. 21 22:17

Bonjour à tous!
Voilà, j’envisage d’acquérir un Supersport S de 2019 avec 8800km vendu 12390€ (normal l’annonce en PDF devrait être en pièce jointe). Qu’en pensez-vous? Des points particuliers à vérifier ? Merci d’avance!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

No.7
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Besoin de votre avis sur un Supersport S

jeu. 8 juil. 21 17:10

Salut,

déjà je trouve que le pro n'est pas très professionnel…
l'annonce se contente d'une liste d'accessoires qui n'en sont pas (super, il y a une béquille latérale !!!).
aucune information sur les consommables (état des pneus, plaquettes, kit chaîne…)
pas de date de première mise en circulation (début 2019 et fin 2019 c'est pas la même chose)
aucune info sur l'entretien ; à ce kilométrage il faut a minima la révision des 1000km + 1 ou 2 révisions annuelles selon la date mise en circulation
la prochaine révision est à prévoir un an après la précédente ou à 15000 km, la grosse révision qui coûte bien cher (dans les 1000€ en IDF) est à 30000 km
pas d'info non plus sur la garantie ni sur le nombre de propriétaires précédents.

sinon rien de particulier, j'avais le modèle 2017 en version S rouge, on me l'a volée après 18 mois et 35000 km pas eu de problème avec

renseigne toi sur l'assurance, certains assureurs demandent cher à cause de son appellation commerciale (supersport => super prime d'assurance)

yo939
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Besoin de votre avis sur un Supersport S

sam. 10 juil. 21 09:11

Je vais bientôt vendre la mienne, achetée neuve donc historique limpide avec 4000km environ, si ça t'intéresse...

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »