Neyman bloqué

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
physiorider
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Neyman bloqué

lun. 1 juil. 19 15:44

Holà les multimotards ! (Oui je sais, c'est pourri mais je me fait chier en attendant la dépanneuse...)
Est ce que certains ont eu des problèmes avec leurs neyman ? Le mien ne veut pas passer la zone "push" alors que ma belle à 8000 km, dort dans un box et que je l'ai réceptionnée neuve en novembre 2018...

Je précise que je roule tous les jours, avec pas mal de "stop and go" pour le boulot, et c'est la première fois qu'elle me le fait. Et oui j'ai mis du wd40 déjà...

si quelqu'un à déjà eu ce défaut et l'a fait passé en garantie, ça me rassurerait pour mon porte-monnaie

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Ludo86
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Chauvigny (86) - Riom (63)

Sujet : Re: Neyman bloqué

lun. 1 juil. 19 16:48

T'as pas de déblocage électrique comme sur la 1260 ?

physiorider
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Neyman bloqué

lun. 1 juil. 19 17:08

Je n'ai pas de "keyless". Pour moi c'est un système normal. Apres est ce qu'il y a un systeme électronique, je ne pense pas. Le mec du DS n'en a pas fait mention quand je l'ai eu au tel

Duphit
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 66
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
Localisation : 83550

Sujet : Re: Neyman bloqué

sam. 6 juil. 19 14:28

Hello. Tu dois avoir un défaut uniquement mécanique dans ton Neyman. Aucune relation/connection électronique sur les 950 MTS (sauf peut être la "S" mais là je ne sais pas) avec le Neyman mis à part la clef pour la reconnaissance du démarrage moteur. Cela doit être pris à 100% en garantie d'après tes précisions d'achat.

Revenir à « Problèmes techniques (MTS950) »