Selle confort

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
retitan
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : Beauvais

Sujet : Selle confort

jeu. 10 sept. 20 15:59

Bonjour
Je trouve que la selle de la multistrada est moyennement confortable , surtout l’arrière qui remonte .
J’ai 2 questions
Avez vous installé la selle confort Ducati ? Si oui est elle confortable et à t’elle la même forme en cuvette que celle d’origine ( sur les photos , on a l’impression qu’elle est plus droite )
Si vous avez installé une bonne selle confort ,pouvez vous me donner la marque .
Merci

retitan
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : Beauvais

Sujet : Re: Selle confort

lun. 14 sept. 20 21:20

Bon apparemment personne ici n’a une selle confort ...

Farjou
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 695 Mostro ie

Sujet : Re: Selle confort

dim. 27 sept. 20 11:07

Désolé, rien à dire sur le sujet. Je trouve la selle origine très bien. Mais c'est possible que je la refasse faire par un sellier (en mode sur mesure) pour gagner en finesse d'entre-jambe sans perdre en confort

V+

Farjou

retitan
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : Beauvais

Sujet : Re: Selle confort

mer. 30 juin 21 08:01

Petit retour sur la selle confort de chez ducati, après environ 2000 km
Avec la selle confort la hauteur d’assise est plus haute de 2 cm ,perso j’ai pas trouvé de changement sur la position une fois sur la moto, concernant le confort’ il y a du mieux effectivement après environ 250 km je commence à ressentir un léger mal aux fesses ( j’ai vu sur un autre forum, que le pantalon porté y joue aussi, dans mon cas c’est un jean kevlar), par contre comme la selle est moins creusé que celle d’originé on peut se déplacer plus facilement d’avant en arrière sur la selle et je trouve cela très bien pour changer légèrement de position .
Voilà les ressentis d’un conducteur lambda.
Si vous avez des questions n’hésitez pas

Vulcain63
Donateur 2021
avatar
Âge : 60
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Selle confort

mer. 30 juin 21 12:47

Merci pour ce retour, ça pourra en intéresser certains, selon leur morphologie.

Pour ma part, je trouve la selle d'origine très bien, à part peut-être une légère tendance à faire glisser vers l'avant sur des freinages appuyés en descente de col et ma passagère ne se plaint pas de la sienne non plus.
Quand on roule en groupe avec différentes bécanes, nos fessiers sont toujours parmi les derniers à réclamer la pause ;)

Duphit
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
Localisation : 83550

Sujet : Re: Selle confort

ven. 9 juil. 21 18:03

Salut à tous. Je profite de ce fil sur la selle pour lancer un help... J'ai déchiré la selle arrière de ma Multi. Si quelqu'un a changé de selle et en a une en occase dont il se sépare, ça m'intéresse... le coût de la refaire et sa ressemblance avec l'origine ne corespondant pas... au cas ou... Merci par avance... Duphit. :gs:

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS950) »