bouchon de cadre

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
Cooper
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S

Sujet : bouchon de cadre

dim. 2 févr. 20 17:43

Saut les loulous,

J'ai acheté une série de bouchon de cadre DucaBike, pour ma MTS 950 S, et j'aimerais avoir vos avis éclairés concernant les bouchons en haut du cadre :

Afin de pouvoir mettre le bouchon il faut remplacer la vis 6 pans par une autre, fileté en son milieu (voir les photos). Et là j'ai comme une grosse hésitations avant de remplacer la vis d'origine.

Quelqu'un a t'il déjà monté ce genre de bouchon ? Est ce que je peux enlever la vis d'origine sans risquer que cela bouge (j'ai peur d'enlever la vis d'origine et de pas pouvoir y mettre la nouvelle, elle lie le cadre à la boucle arrière)
Image

Image

:merci:

Cooper
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S

Sujet : Re: bouchon de cadre

dim. 2 févr. 20 18:44

Je m'auto-répeond,

vu l'architecture du cadre et de la boucle arrière, je pense que je suis clairement parano. (vu le prix de la bête y de quoi).

j'ai donc fait l'exercice et bien cela s'est bien passé, très facilement : il y a un peu de frein filet, mais rien ne bouge !

Finger in the Noze :D


Image

Image

j'en profite pour vous montrez les bouchons de fourche avant, toujours chez Ducabike. Ils se montent très facilement 8) .


Image

Image

Cooper content :shoot:

A+

Et oui
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : VOIRON

Sujet : Re: bouchon de cadre

lun. 3 févr. 20 01:25

Bonjour Cooper,tu as bien fait d'oser,je trouve que c'est plus joli comme ça.

B626
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro

Sujet : Re: bouchon de cadre

lun. 3 févr. 20 01:37

Vu trop tard, mais effectivement, aucun risque à enlever ces vis (une par une quand même...).
J'ai fait pareil à l'époque et ça rend nettement mieux que ces trous disgracieux.

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS950) »