poignées chauffantes

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : poignées chauffantes

lun. 10 juil. 17 18:13

salut à tous, bon, j'ai reçu un mail du service client Ducati, je vous le transmet:
Monsieur,

Suite à vos différents échanges avec nos services, nous revenons vers vous afin de vous faire part de notre position.

Ainsi, nous vous informons nous être mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier. A ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date précise de livraison de l'accessoire commandé, cependant nous disposons d'une information de disponibilité de la part de notre fournisseur à partir du milieu du mois de Décembre.

Restant à votre disposition.

Très cordialement,

Les Relations Clientèles Ducati West Europe[/font][/font]
---

j'y crois pas :fulmine: :fulmine: :fulmine:

zarkos8
avatar
Âge : 32
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

mer. 26 juil. 17 22:53

Salut Ggmts950 !
J'ai acheté ma multi la semaine dernière avec les poignées chauffantes ! Quand j'ai fait part au concess de mon inquiétude suite a ton message , il m'a dit qu'effectivement c'était un peu la merde au niveau des poignées chauffantes de la 950 et que c'était pour cela qu'ils m'ont monté les poignées chauffantes de la 1200 qui sont compatible :).

Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

sam. 29 juil. 17 12:44

Ah ben merci beaucoup pour L'information! Tu aurais la référence des poignées qui équipent ta moto par hasard,histoire de transmettre à mon concessionnaire ? À bientôt

Duphit
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
Localisation : 83550

Sujet : Re: poignées chauffantes

lun. 31 juil. 17 14:17

;) Oui, très bonne info. Merci. Mes poignées chaufantes devant être là pour "mi juillet", j'attends le... 1er aout pour aller au renseignemnt :bye:

Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

mar. 1 août 17 18:02

Salut Zarkos08!pourrais-tu m'indiquer dans quelle concession tu as acheté ta 950 équipée de poignées chauffantes ? Celui qui m'a vendu la mienne aimerait le contacter pour qu'il l'informe du modèle compatible.d'avance :merci:

Duphit
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
Localisation : 83550

Sujet : Re: poignées chauffantes

mer. 2 août 17 08:51

:bravo: Yes, j'en ferai de même Zarkos08 :pouce: !

zarkos8
avatar
Âge : 32
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

ven. 4 août 17 22:56

Salut Ggmts950,
Désolé pour le temps de réponse, mais malheureusement je n'ai pas la référence des poignées :/.
Pour la concession , c'est le store Ducati de Toulouse , il n'y en a qu'un normalement (Delahaye Store). J'y retourne demain pour la visite des 1000 , si je m'en souviens j'essaierais de lui en toucher un mot :).

lucho73
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

jeu. 26 juil. 18 17:31

petites questions à 2 balles:
Savez vous si le problème de dispo des poignées chauffantes est toujours d'actualité?
2eme question : comment les mettez vous en chauffe , un inter se rajoute au guidon ou un commodo en place est prévu??

zarkos8
avatar
Âge : 32
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

jeu. 26 juil. 18 18:24

Bonjour lucho,
J'ai les poignées chauffante de la 1200 et elles s'intègre parfaitement à l'ordinateur de bord. Il y a un menu supplémentaire (dans la même liste que les compteur de kilomètres) qui permet de les activer avec le commodo des flèches.

Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: poignées chauffantes

ven. 27 juil. 18 07:13

Salut à tous!
En ce qui concerne le pb de disponibilité des poignées chauffantes,c'est résolu,ma machine à pu en être équipée avant l'hiver,heureusement.
Zarko08 à parfaitement expliqué comment elles fonctionnent,et j'ajoute qu'elles sont très efficaces:on perçoit la montée en température très rapidement,pour les petits trajets quotidiens c'est donc très pratique.
Bonne route

Duphit
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
Localisation : 83550

Sujet : Re: poignées chauffantes

ven. 27 juil. 18 20:09

J'adore, on parle poignées chauffantes et ici il fait 35 à l'ombre :lol!:

Oui, je confirme ;) très efficaces les poignes chauffantes. Je les ai utilisées tout l'hiver, très rarement au niveau "médium", principalement en "low" car ca chauffe vraiment bien et rapidement.

Demain nettoyage/graissage de la chaîne, contrôle huile, eau, pression des pneus et hop... dimanche, direction le bateau pour la traversée de la grande bleue avec un grand tour de la Sardaigne à la clé ! :pouce:

versal
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Salon de Provence

Sujet : Re: poignées chauffantes

lun. 27 août 18 09:46

Idem pour moi, très satisfait des poignées chauffantes. En low jusqu'à 7 où 8°C et en medium en dessus. Déjà roulé à 0°C et aucun soucis au niveau de la paume des mains et avec des gants mi_saison. Par contre, j'avais le bout des doigts gelés mais ça c'est pas la faute des poignées.. 😁
En mode high, ça chauffe carrément trop fort.

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS950) »