termignoni pikes peak

Ici on parle des échappements de la MULTISTRADA. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
ticreole8
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : VAR TOULON

Sujet : termignoni pikes peak

dim. 16 févr. 20 20:41

bonsoir tout le monde
savez vous si l échappement de la pikes peak est compatible avec le 950 s'il vous plaît ?

ticreole8
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : VAR TOULON

Sujet : Re: termignoni pikes peak

mer. 19 févr. 20 15:35

Après avoir consulté le DS d'avignon , ce modèle n'est pas compatible , à moins de jouer de la meuleuse et du poste à souder, dommage...

Une autre question : le modèle termi alu de la 950 a t-il la possibilité de déchicaner ou pas svp ?

physiorider
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: termignoni pikes peak

dim. 31 mai 20 13:46

pas de possibilité de déchicaner officiellement, mais c'est le cas sur tous les silencieux homolgués route, vendu depuis 2017 en europe. par contre, regarde si tu ne peut pas trouver des versions anglaises ou américaines...
sinon il y a des points spécifiques à percer pour retirer la chicane... mais je n'ai jamais fait, et mon expertise s’arrête à ce niveau là

Jul67
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: termignoni pikes peak

dim. 31 mai 20 18:15

Ni le termignoni ni l’origine n’ont de chicanes (je possède les deux, cf mon topic) !

Le fonction de silencieux est essentiellement remplie par la marmite qui fait aussi office de catalyseur. La preuve: démarrer sans silencieux ne fait pas significativement plus de bruit qu’avec .

Revenir à « Echappements (MTS950) »