voyant ecu devise ?

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
pascalducat
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 72 Sarthe
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : connerre

Sujet : voyant ecu devise ?

mar. 17 juil. 18 19:05

bonsoir à tous petite question ce soir au feu rouge je démmar je fais une centaine de metre et le voyant rouge en gros au milieu avec un point d exclamation ecu devise ? plus un petit voyant orange pas le temp de voir ce que c étais les deux ce sont étain et ne sont pas rallumés ,je n est pas tiré les rapport environ 4000tr/mn comme un fou la temperature moteur étais de 75° pas de coupure moteur ???? je roule 30 km le matin et de meme le soir je roule avec du SP98 et c est un model 2012 avec 15000 km compteur :cry: pour info le DS ducati le Mans ferme il y a plus de meccano Ducati Vincent est parti et personne n a su me répondre :cry:

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: vyant ecu devise ?

mer. 18 juil. 18 13:06

Bon ben si cela ne réapparaît pas, il y a peut être eu une sonde qui a remonté une mauvaise information sur le coup.


Si cela réapparaît essaie de trouver les points commun (vitesse, température, régime moteur etc...) pour chercher une origine de panne ensuite

pascalducat
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 72 Sarthe
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : connerre

Sujet : Re: vyant ecu devise ?

mer. 18 juil. 18 19:34

ok merci pour l info aujourd’hui pas de default je pensais à un faux contact ou mauvais contact de l ecu a voir

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »