Pb suite achats d'occassion

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
zaza84
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Pb suite achats d'occassion

dim. 8 juil. 18 19:35

Bonjour a tous,
Il y a 7 jours je suis partir commander une Diavel neuve. Et je suis revenue avec mon gros bébé d’occasion : Diavel strada de 2015 a 1500Km débridé en full (toute d'origine) acheté dans une concession car un prix en dessous de la cote et équipé de certain accessoire intéressant !
Mais voila, jour après jours je remarque des choses anormale. J'ai donc appelé la concession qui me dit que c'est tous a fait normale sur les diavel !
J’aurais donc besoins de vous pour savoir si cella est effectivement normal ou anormal !

1/ Lorsque que je suis sur un filé de gaz et que je coupe l'accélération j'ai un "claque" qui se fait (on dirait que sa vient de la direction) parfois même en passant une vitesse (rare)
2/lorsque que je démarre, on dirait que la batterie est bientôt HS.Elle a du mal a démarré, comme si elle forçait. pourtant elle est neuve !
3/ entre 3000 et 3500 tour/min, sur un filet de gaz constant, en réglage low 162 cv (beaucoup présent en réglage 100 cv, pas essayer en 165 full ) il y a comme un accourt . Comme si de temps en temps il y a avait une injection de kérosène dans un cylindre. Sa donne un coup de fouet très court.Comme si on donné une centième de seconde de coup d'accélérateur (dur a bien expliqué)
4/les amortisseurs me paraisse trop dur sur route défoncé (régler au plus souple, voir au minimum) il on déjà changer un joint spi (fuite)

Je commence a regretter mon achats d’occasion et de pas avoir prit une neuve car j'ai peut d'avoir des soucis plus tard ! Merci de vaut infos !

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: Pb suite achats d'occassion

dim. 8 juil. 18 22:56

Pour ton souci 1et 2 je voie rien de spécial, pour moi c'est normal,
Pour le 1 se pense que c'est un réglage de chaine a faire, elle doit être détendu et vient claquer contre le bras oscillant.
Pour le 2 tout a fait normal, tout les moteur bi "force" a démarré , batterie neuve ou pas, pas de souci la dessus c'est normal

zaza84
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Pb suite achats d'occassion

mer. 11 juil. 18 07:29

merci pour tes réponse.
Concernent le faite qu'elle soit assez "tape Q" sur route abîmé (malgré réglage amortisseur en souple) est pour vous normal aussi ?

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Pb suite achats d'occassion

mer. 11 juil. 18 12:36

Oui

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Pb suite achats d'occassion

mer. 11 juil. 18 13:26

Ducati ..... c’est pas reconnu pour son confort .....

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »