Surbaisser la MTS950

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
bjlche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Surbaisser la MTS950

sam. 28 juil. 18 22:28

Salut à tous,
Je cherche une solution pour surbaisser la belle.
Cette solution
https://www.mca-online.eu/index.php?rou ... ct_id=3302
vous paraît elle sérieuse.
Sinon avez-vous des pistes ?
Merci.
Ducatistement.

svarn
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 996 Mostro S4R

Sujet : Re: Surbaisser la MTS950

sam. 11 août 18 23:27

Avec mon 1m68 j'ai du prendre la selle basse et la moto à été surbaissée de 2cm chez mon concessionnaire, il a descendu les canons de fourche et retravaillé l'ammorto ;-)

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: Surbaisser la MTS950

lun. 13 août 18 17:06

svarn qui es-tu ???: comme écrit dans la charte du forum que tu as accepté en t'inscrivant:
• Avant tout présentez vous (ICI), ça permettra aux autres membres du forum de faire votre connaissance , une petite politesse quoi .... "quand vous arrivez chez des gens , avant de mettre les pieds sur la table basse, faut faire connaissance "
Passions, métier, âge, précédente(s) moto(s), Ducati actuelle(s) et future(s)... Bref parlez un peu de vous !


bjlche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Surbaisser la MTS950

jeu. 16 août 18 08:55

Salut Svarn,
Qu'est-ce qui a été fait à l'amorto ?
Merci

joseph pasquale
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 71 Saône-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Monster +
Localisation : 71100

Sujet : Re: Surbaisser la MTS950

mar. 11 août 20 14:40

Je mesure 1,70 et 60 KG sans aucun muscle car je fait pas de sport ( J'avais une super sport 939 avant )
En plus de la selle basse , mon concessionnaire a mis un kit de rabaissement et baissé la tete de fourche a l'avant et reglé la précharge
Donc avec tout ca et des bottes daytona j'ai presque les 2 pieds à plat donc je peux la maneuvrer en selle mais ca reste lourd si le top caisse est chargé er les 2 valises en plus
Par contre lee bémol c'est que la béquille est basse et parfois j'ai du mal de la déplier à l'arret si c'est pas plat ...
Je vais vois le concessionnaire pour savoir s'il peux racourcir la béquille ...

Pour le reste je lui trouve pas de défaut . J'ai juste durcit l'avant pour pas trop plonger aux freinages en entrée de courbe
Super machine +++++++++++++

desmoduke31
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 64
Localisation : 09 Ariège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 998 S

Sujet : Re: Surbaisser la MTS950

ven. 10 nov. 23 23:58

J'ai le même problème : moto trop haute malgré une selle réduite de 2cm.
Quelqu'un a t il installé le kit de rabaissement vendu par DUCATI : changement des ressorts av et ar et de la béquille ?
Cela ne modifie t il pas le comportement et la tenue de route de la moto ? à 2 notamment ??

fro
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Multistrada S

Sujet : Re: Surbaisser la MTS950

jeu. 30 nov. 23 10:34

salut
j'ai installé le kit rabaissement ducati en solo c'était bon par contre en duo et chargé top case +passager + valises c'était trop bsa l'amortisseur talonnais souvent j'ai tout enlevé pour remettre d'origine
il y avait la solution d'un ressort plus dur mais EMC suspensions me l'on déconseillé
conclusion :je fais avec
ceci dit c'est une super moto

Revenir à « Modifications et performances (MTS950) »