Les essais des membres

Documentation officielle... (Multistrada et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
yann-nihon
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 998
Localisation : Geneve

Sujet : Prise en main

lun. 20 mars 17 17:10

Ayant lu beaucoup de bien dur la MS950, j'ai demandé à mon concessionnaire de pouvoir la tester la semaine dernière. Mercredi, 2 motos m'attendaient: la MS 1200 DVT S et la 950. J'ai été bluffé par le moteur de la 1200 mais son prix ne justifiait vraiment pas la différence avec la 950 (21k versus 15k - je suis au Portugal où la TVA est de 23%).
Il ne suffisait plus que d'obtenir une reprise correcte de mon Hyperstada821 de 2013 avant que celle-ci ne décote pas plus...
Transaction effectuée... qui m'a permis de faire l'échange le Vendredi soir, entre la légère et fun HYS821 et la lourde et sérieuse MS950 !
Bien sûr, c'est le rodage - on ne doit pas dépasser les 6,000trs/mn mais qu'est que c'est décevant cette motorisation ! Ce n'est pas Du Cati c'est du Norton ! Par contre confort spacieux et équipements bien fournis, avec un tableau LCD très complet.
Affaire à suivre ...
:roll:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Prise en main

lun. 20 mars 17 17:19

Pourtant tu l'as essayé :scratch:

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Les essais des membres

sam. 22 avr. 17 20:32

Vous avez pu l'essayer chez un concessionnaire :D, ou l'avez achetée :affraid: . Merci de faire un retour :x !
Dernière modification par Tbarre le sam. 22 avr. 17 20:57, modifié 1 fois.

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 22 avr. 17 20:56

Bonjour :mr: ,

à ma grande surprise, beaucoup d'essais dans ce forum sur la SuperSport qui vient juste d'arriver en concession, et aucun sur la MultiStrada 950 :( ...

Image

Personnellement j'étais venu en concession pour la SuperSport (SS), que j'ai essayée, mais étant intéressé par une utilisation Touring, je me suis dit pourquoi ne pas essayer aussi la MultiStrada 950 (MS) ?
Mais plus par acquis de conscience que par réel intérêt 8) .

Image

Bon, esthétiquement je préfère le look de la SS ; mais le look, une fois qu'on est dessus il ne sert que pour les gens qui nous voient passer... Le plus important devient ailleurs. Ceci dit elle n'est pas non plus inesthétique ; en photo je préférais la blanche, mais de visu c'est la rouge qui l'emporte :heart: .

Image

Et là surprise, j'ai été plus emballé par la MS que par la SS ! Une boîte étagée différemment qui en termes de sensations est plus calme, mais avec un couple plus présent, qui donne une sensation de maîtrise que la position de conduite et la roue de avant de 19" renforcent.
De plus une protection bien meilleure de la bulle 5 positions, et une position plus trail, qui plaît ou pas, mais moi j'aime bien ;) ; mais celle de la SS n'est pas une position vraiment sportive non plus.
Côté agilité, je la trouve plus facile à placer en virage que la SS.
Ce que je recherche est une moto plaisante au quotidien, mais avec des escapades de plusieurs jours parfois, solo ou duo. Comme la SS, la MS propose des valises bien intégrées d'un point de vue look, mais en plus un top case. Les valises pour le voyage, et au quotidien le top case qui permet de se balader à pied les mains libres...

Image

Et en plus, si un sympathique chemin se présente, sans aller faire du cross il permet de s'y rendre :bounce:

Les moins de la MS : un frein avant dont le mordant est moins immédiat, et un arrière moins efficace.

Je vais faire un nouvel essai de la SS avec selle plus haute et bulle touring plus haute (et fumée).
Mais pour l'instant la balle est plutôt coté MS950... :balance:
Dernière modification par Tbarre le dim. 23 avr. 17 11:06, modifié 2 fois.

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 22 avr. 17 21:33

Sympa ton CR et comparatif des 2 nouveautés qui sont aussi 2 concurrentes !!

Perso, esthétiquement , je préfère la SS (qui me rappelle mon ex ... Panigale ) mais une fois en selle , la Multi est top !!! Position naturelle, conduite intuitive, confortable et performante !!! Que demander de plus !!!

La 950 devrait cartonner car elle à toutes les qualités de la 1200 avec un prix Super attractif et une plus grande facilité !!! Un vrai jouet !!!

A+

cmesquite@free.fr
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 27 avr. 17 09:42

Bonjour à tous,
j'avais une Monster et une nouvelle Africa Twin. Je trouvais que 2 motos c'était trop...
Quand la MS950 est sortie je me suis dit que ce pourrait être un bon compromis et je l'ai essayé en février. Le soir même mais 2 motos étaient en vente, 2 jours après elles étaient vendus, une semaine après je prenais possession de ma MS !
Je la trouve géniale et en un mois 1/2 nous avons déjà fait 2700km.
Elle est belle, confortable, facile, le moteur a suffisamment de caractère à mon goût et les km défilent simplement. Hier encore j'ai fait Clermont Fd / IDF sous la pluie et par 4°C mais je n'ai jamais vraiment souffert parce que j'étais plutôt bien protégé.
Bref pour moi c'est une super moto mais je n'ai pas essayé la MS1200 que je trouve trop onereuse et qui serait probablement trop puissante pour moi...
ToF

yann-nihon
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 998
Localisation : Geneve

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 27 avr. 17 15:04

Maintenant que je me suis présenté en bonnes formes, je peux sans doute contribuer...
J'ai acheté la MS950 il y a 1 mois environ, en remplacement d'une Hyperstrada 821. A comparer:
Les ++:
Protection (la bulle est efficace)
Meilleure stabilité au-dessus de 120km/h
Confort (siège, espace)
Instrumentation plus complète (jauge essence, vitesse engagée ...)
Son (roaw dans l'acceleration !)

Les --:
Un peu haute (je mesure 1,72m) - peut-être qu'en réduisant la pre-contrainte de l'armortisseur arrière, je gagerai qques cm ?
Un peu lourde
Moteur manquant de pêche (aurais-je dû prendre la 1200 ?) - ça décolle moins que l'HYS !
Suspension avant trop molle (je vais rafermir tout ça)

Bilan positif malgré cette déception du moteur - qu'une nouvelle cartographie ne tardera pas à corriger....

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 27 avr. 17 20:53

Merci pour vos 2 retours :pouce:

Concernant la suspension, il est effectivement conseillé sur les essais de raffermir l'avant.

Avez-vous de la bagagerie sur vos MS (top-case ou valises), et si oui qu'en pensez-vous :confused: ?
Même question pour la béquille centrale :( .
Et le freinage, vous en êtes contents ?

Quant à la patate, il paraît que le catalyseur étouffe beaucoup le moteur :silent: ... Mais Euro4 oblige !

christof
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 27 avr. 17 22:20

essai effectuer en début de semaine
ayant rouler pas mal de temps en fjr 1300 je vais donc avoir un avis plus persistant qu'avec la monster 821 que j'ai actuellement qui n'est pas dans le même segment
les +
super protection la bulle protège bien sans aucune turbulence
le confort meilleur (pas d'appui sur les poignées)
comme dit venant d'une moto de 300kgs " avec un centre de gravité plus haut " la les masses sont vraiment bien equilibré
hyper maniable
instrumentation très complet avec un bon visuel de l'ecran

les -
un peu haute : a voir avec la selle basse -2cms)
la suspension avant qui plonge : a voir pour un reglage + ferme
le frein arriere (mais un peu mieux que la 821)

bilan positif
et pour mon usage le moteur me convient
elle devait arriver pour moi en juillet avec pack touring et urban

cmesquite@free.fr
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 27 avr. 17 23:20

Tbarre a écrit :Merci pour vos 2 retours :pouce:

Concernant la suspension, il est effectivement conseillé sur les essais de raffermir l'avant.

Avez-vous de la bagagerie sur vos MS (top-case ou valises), et si oui qu'en pensez-vous :confused: ?
Même question pour la béquille centrale :( .
Et le freinage, vous en êtes contents ?

Quant à la patate, il paraît que le catalyseur étouffe beaucoup le moteur :silent: ... Mais Euro4 oblige !
Perso j'ai le pack touring avec les valises et la béquille centrale.
Je trouve que les valises sont plutot bien foutues mais pas très grande et elles semblent un peu fragiles. Lors de mes virées sur plusieurs jours j'ai un sac étanche Givi que je mets sur le porte paquets, je trouve cela plus classe qu'un top case...
J'ai un peu de mal avec la béquille mais peut être que je n'ai tout simplement pas le bon coup de main.
Pour les suspensions, oui la fourche plonge mais n'étant pas expert des réglages, j'attends qu'il y en ai un qui nous dise comment régler au mieux ;)
Pas de soucis pour le freinage même si frein avant un peu spongieux et frein arrière un peu faible comme sur toutes les Ducat :)
ToF

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Les essais des membres

ven. 28 avr. 17 07:48

Ah ça y est, les premiers proprios de MTS950 pointent sur le forum , c'est cool !
Merci pour vos retours d'expérience / essais !!

J'ai un pote qui doit aller l'essayer pour sans doute l'acheter en plus de sa SBK Ducat , en 2ème moto plus polyvalente !!!
Je l'accompagnerai pour l'essayer aussi et comparer avec ma MTS 1200S DVT !!

A+

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

ven. 28 avr. 17 07:58

cmesquite@free.fr a écrit : Pour les suspensions, oui la fourche plonge mais n'étant pas expert des réglages, j'attends qu'il y en ai un qui nous dise comment régler au mieux ;)
Relevé sur un essai, si ça peut t'aider :
:annonce: Le nouveau trail 950 Ducati plonge exagérément dès que le train avant est sollicité, et pour le moment négocier les freinages et épingles n'est pas toujours une partie de plaisir... Rassurez-vous, la solution est simple : il suffit de trouver une clé de 14 pour resserrer le réglage de précontrainte de la fourche Kayaba et le tour est joué.

Concernant la béquille, ce qui m'intéresserait est de savoir si ça frotte, et si oui quand (duo, compression, attaque...). :merci:
Dernière modification par Tbarre le ven. 28 avr. 17 17:48, modifié 1 fois.

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : Clermont ferrand

Sujet : Re: Les essais des membres

ven. 28 avr. 17 13:59

Un pote en a acheté une, il en est super content!
Bon,il avait un tdm avant

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

ven. 28 avr. 17 17:43

J'aime bien le "Bon, il avait un TDM avant" :lol:

Pas très flatteur pour Yamaha tout ça :carton: ;)
Dernière modification par Tbarre le sam. 29 avr. 17 08:04, modifié 1 fois.

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

ven. 28 avr. 17 17:45

Arnaudu64 a écrit : Je l'accompagnerai pour l'essayer aussi et comparer avec ma MTS 1200S DVT !!
A+
Pressé de lire ton impression par rapport à ta 1200S :mr: !

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : Clermont ferrand

Sujet : Re: Les essais des membres

ven. 28 avr. 17 22:43

Tbarre a écrit :J'aime bien le "Bon, il avait un TDM avant" :lol:

Pas très flatteur pour Yamaha tout ça :carton:
Oui mais le smiley n'a pas marché à la fin de la phrase! :D
C'était de l'humour! :D

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 29 avr. 17 08:03

Je pensais que le premier Smiley suffisait pour comprendre que le deuxième était de l'humour.
Apparemment loupé :scratch: ... Donc pour être clair, c'était du 2ème degré 8) .
J'ai corrigé, j'espère que c'est plus clair :sunny: maintenant.

Houzard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 29 avr. 17 09:24

J'ai également essayé les deux nouvelles "raisonnables" côté finances : SS et MS.

Autant la SS m'a vraiment plu, autant la MS m'a terriblement déçu.

Je suis d'accord avec vous, la MS avait tout pour plaire mais question moteur - quelle catastrophe.

Je roule en ducat depuis ma tendre enfance et c'est la première fois que je tombe de si haut - rien, vraiment rien même en mode sport :confused:

Il faut aller chercher le recoin de la poignée pour avancer.

De plus, je la trouve trop haute (c'est pas forcément sa faute, je ne suis pas très grand :cry2: ). Et avec son poids, la conduite au quotidienne serait trop difficile.

Bref, conclusion, je dirai : vraiment dommage....

Avis à revoir avec une nouvelle cartographie, y a pas de raison avec le moteur qu'elle a et une p'tite selle basse pourquoi pas...

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 29 avr. 17 10:56

Moi aussi j'ai essayé les deux, et même si je te rejoins sur les constatations :boire2: , je ne suis pas d'accord sur les conclusions :no: .
Je n'ai jamais eu de Ducat', même si j'en ai toujours rêvé, et vais donc concrétiser.
Ma dernière moto était un 750 GSXF, 4 cylindres en ligne qui poussait sympa, mais conduite en puissance (dans les tours) plus que sur le couple. Là c'est le couple que je recherche, et retrouve sur les deux Ducat'.

La SS est effectivement plus dynamique et jouissive :bravo2: que la MS.
Par contre je n'ai pas relevé un écart aussi important que toi entre les deux en termes de sensations.
De plus je ne fais pas de piste, et sur la route (n'ayant plus que 4 points sur mon permis :suspect: ) j'essaye de ne pas trop dépasser les limites de vitesse.
Et c'est là que dans la pratique la MS est plus sympa que la SS ; la SS en-dessous de 3500 tours ça cogne, pas la MS. Concrètement ça donne qu'en 6ème à 90 sur la MS ça passe, sur la SS faut être en 4ème :oops: .
Donc pour le dire autrement, on peut s'amuser avec la MS sans trop affoler les radars, on s'amusera plus avec la SS, mais avec beaucoup plus de hors-limite.

Et ce qui m'a séduit aussi, mais là on rentre dans le côté type d'utilisation, c'est que la MS est plus polyvalente.
Au quotidien avec le top-case je peux me balader ensuite à pied sans prendre le casque, et acheter une baguette sans me demander où la mettre.
Et pour les week-end, j'ajoute les valises en plus du top-case et en duo ça le fait !
Sans parler du fait de pouvoir enquiller un chemin si l'envie me prend :bounce: .
La SS au quotidien, c'est ou pas de rangement, ou les valises mais dès qu'il y a des files à remonter ça devient moins facile...

Bref la SS pour le fun, mais aussi pour le week-end car il faut reconnaître que le confort et même le duo y sont agréables ; mais moins que sur la MS.
Ma conclusion : pour la polyvalence, mais aussi le plaisir, la MS sans hésiter :cheers: .
D'ailleurs, c'est pour bientôt.

Une précision : il existe une selle plus basse en option pour la MS.

christof
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 29 avr. 17 13:30

belle conclusion Tbarre
c'est aussi mon point de vue après c'est sur d'une personne a l'autre les besoins ou les envies ne seront pas les mêmes
elles ne peux pas satisfaire tout le monde
pour moi c'est bon
j'ai opté pour la selle basse

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : Clermont ferrand

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 29 avr. 17 14:45

Tbarre a écrit :Je pensais que le premier Smiley suffisait pour comprendre que le deuxième était de l'humour.
Apparemment loupé :scratch: ... Donc pour être clair, c'était du 2ème degré 8) .
J'ai corrigé, j'espère que c'est plus clair :sunny: maintenant.
J'avais bien compris, rassure toi, mais je ne veux pas vexer les amoureux des Yamaha! :D

cmesquite@free.fr
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Les essais des membres

sam. 29 avr. 17 20:49

Tbarre a écrit :
cmesquite@free.fr a écrit : Pour les suspensions, oui la fourche plonge mais n'étant pas expert des réglages, j'attends qu'il y en ai un qui nous dise comment régler au mieux ;)
Relevé sur un essai, si ça peut t'aider :
:annonce: Le nouveau trail 950 Ducati plonge exagérément dès que le train avant est sollicité, et pour le moment négocier les freinages et épingles n'est pas toujours une partie de plaisir... Rassurez-vous, la solution est simple : il suffit de trouver une clé de 14 pour resserrer le réglage de précontrainte de la fourche Kayaba et le tour est joué.

Concernant la béquille, ce qui m'intéresserait est de savoir si ça frotte, et si oui quand (duo, compression, attaque...). :merci:
Merci, je vais alors jouer un peu de la précontrainte :)
Concernant la béquille, non elle ne frotte pas... par contre je n'ai encore pas beaucoup roulé en duo...

Houzard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Les essais des membres

lun. 1 mai 17 09:51

christof a écrit :belle conclusion Tbarre
c'est aussi mon point de vue après c'est sur d'une personne a l'autre les besoins ou les envies ne seront pas les mêmes
elles ne peux pas satisfaire tout le monde
pour moi c'est bon
j'ai opté pour la selle basse

On attend ton retour avec la selle basse - est ce vraiment avantageux en hauteur et toujours confortable ?

christof
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Les essais des membres

lun. 1 mai 17 11:21

je donnerais bien sur mon avis
il y en avait une chez mon conces et niveau épaisseur de mousse ça a l'air correct

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

lun. 1 mai 17 13:43

christof a écrit : elle devait arriver pour moi en juillet avec pack touring et urban
Bonjour,

elle n'arrive qu'en juillet car tu ne veux la commander qu'en juin je suppose ?
Car question délais le CC m'a dit 15 jours maximum, car ils auraient un stock conséquent en Italie, et que vu le peu d'options ce n'est pas fabrication à la commande.
Tu confirmes ?

Sinon tu as pu négocier quoi côté tarif ? Moi comme toi avec les 2 packs ça fait 15.218€ tout compris (avec gravage, carte grise et mise en route), je pense pouvoir arriver à 15.000€ (en couleur rouge).
La question s'adresse bien sûr aussi à ceux qui l'ont achetée ou sont en train de le faire...

christof
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Les essais des membres

lun. 1 mai 17 14:45

oui je confirme 10 a 15 jours de délai
j'avais 2 choix possible neuve ou demo
j'ai opter pour le modèle d'essai ( rouge)
actuellement elle est immatriculé mais n'a toujours pas rouler car il ont une blanche en demo
les premiers kilomètres seront effectuer par le conces que je connais bien
donc : pack touring et urban
selle basse
garantie + 12 mois
carte grise
gravage
et révision des milles si je la récupére avant (je devrais la récupérer fin juin début juillet maxi)
le tout pour 14200€

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

lun. 1 mai 17 17:31

Ah ouais, cool 8)

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: Les essais des membres

mer. 3 mai 17 22:00

Arnaudu64 a écrit : Je l'accompagnerai pour l'essayer aussi et comparer avec ma MTS 1200S DVT !!
A+
Bonsoir Arnaud,

alors, ça a donné quoi l'essai par rapport à la 1200 :shoot: ?

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 4 mai 17 04:44

Salut TBarre

Je n'ai pas encore fait l'essai Car mon pote n'a pas encore réservé la Multi !
Dès que ce sera fait, je ne manquerai pas de te faire un petit comparatif !

A+

Raphman84
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel
Localisation : bédarrides

Sujet : Re: Les essais des membres

jeu. 4 mai 17 21:47

J ai un 1200 Monster S
Pour plus de polyvalence on aimerait changer pour la Multi
C est partie chez jms à Avignon
Début de l essai avec la 950
L air tape dans le casque en position basse et le moteur vraiment bof trop creux pour moi , et un peu haute sinon le reste avec de bon réglage suspention très bien
Donc celle ci serait pour de petits trajets et pas montagneux
La 1200 s pareil pour la bulle ,par contre le moteur plus polyvalent ,plus maniable et plus basse
Notre choix est fait la 1200 s

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTS950) »