Entretien des 24 000 et débridage

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 797 au quotidien !
VingtEtUn
avatar
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Entretien des 24 000 et débridage

jeu. 4 mars 21 21:47

Bonsoir tout le monde,

J'ai quelques petites question concernant ma prochaine révision :

1) Ma période A2 se termine dans 2 mois, en mai, l'occasion de débrider ma petite Monster. Je suis quelqu'un d'assez organisé sur ces questions, et j'aime réunir le maximum de choses sur le même moment, dans ce cas, révision et débridage : pensez-vous judicieux d'anticiper ma révision des 24 000 de quelques 3000 voire 4000 km ? je suis actuellement à 18 000, et roule environ 800km par mois, je me vois mal payer une révision périodique (ma révision des 12 000 datant de mai dernier), pour repasser à la caisse 6 mois plus tard (et je n'aurais de toute manière pas le temps de m'en occuper à ce moment-là).

2) Quel budget prévoir pour cette révision en région parisienne ? ma dernière a été faite à Chatillon, mais j'aimerai voir du côté de Pole Position dont je vois beaucoup de retours positifs. On ne comptera pas les pneus que je vais devoir changer un peu avant.

Voilà, si vous avez quelques réponses à ces questions, je serais très heureux de les lire, merci !

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M797) »