Protections de fourche et bras oscillant

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 797.
Forneus
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Mitry-Mory (77)

Sujet : Protections de fourche et bras oscillant

ven. 30 juin 17 12:56

Voilà un nouveau sujet :).

J'ai commander des protections de fourches et de bras oscillant qui fait office aussi de diabolo de chez Evotech performance. Plus tard je prendrai d'autres protections de la même marque. Voici leur site: https://evotech-performance.com/collect ... /YEAR_2017

J'aime beaucoup leur site car on peut voir comment cela rend sur la moto. Exemple:- pour la fourche: https://cdn.shopify.com/s/files/1/1502/ ... 1498811129

-pour le cadre: https://cdn.shopify.com/s/files/1/1502/ ... 1498734341

Pour le moment j'en ai pour 96€ pour les deux, avec livraison comprise. En cours d'acheminement. J'espère que cela vous plaira aussi :).

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Protections de fourche et bras oscillant

ven. 30 juin 17 13:26

Intéressant ! Je regarderai ça ce soir chez moi. Pour l'instant, je n' ai que la protection de pieds de fourche Ducati Perf.

Forneus
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Mitry-Mory (77)

Sujet : Re: Protections de fourche et bras oscillant

mar. 4 juil. 17 18:29

Ca y est, les protections sont montées! :)

Je vais voir faire part de mes ressentis lors du montage en m'appuyant sur des photos que j'ai pris.
Déjà la livraison, je pensais que je recevoir mes accessoires d'ici 1 semaine ou 2. Et bien non loin de là! J'ai commander le 29 Juin pour recevoir le colis le 4 Juillet. En à peine 5 jours! Niveau rapidité chapeau!
Viens ensuite de déballage. Carton signé Evotech Performance. Stylé (gardons le carton au cas où)
Image

Les accessoires sont bien emballés. Ouf! Rien de casser... :silent:
Image

Voici les deux accessoires commandés
Image

A première vue, c'est de très bonne qualité. Le maintien se fait avec un système écrou frein/contre-écrou.
Image
Montage extrêmement facile même pour les nuls :lol!: . EP préconise 10min pour chaque accessoire, j'en ai eu pour moins que cela (environ 2 min). Les plans de montages sont à télécharger sur le site EP en format PDF. Tout est indiqué pour facilité la mise en place.
Voici quelques photos une fois que tout est fini.
-sur la fourche:
ImageImage
-sur le bras oscillant:
ImageImage

Je suis vraiment content du résultat finale :).

LA GOME
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 34 Hérault
Sexe :
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Re: Protections de fourche et bras oscillant

lun. 14 août 17 19:33

Super le résultat, je pense également investir dans ces diabolos EP.
c'est top pour l'entretien kit chaîne + autre travaux via la béquille de stand avec embout V. Par contre impossibilité de démonter la roue arrière en bénéficiant de cette même béquille avec les embouts pour diabolos... Tu la mets sur béquille de stand Forneus ?

Forneus
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Mitry-Mory (77)

Sujet : Re: Protections de fourche et bras oscillant

lun. 14 août 17 21:55

Oui c'est exacte. Après la hauteur de la roue par rapport au sol n'est de quelques centimètre seulement (2 ou 3 cm). Mais vue que cela me sert principalement pour l'entretien de la chaîne et de la préservation du pneu arrière cela me suffit pour le moment. Sachant que j'ai eu la béquille de stand gratuitement. C'est tout bénèf :lol:.

DiabloRosso
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 37 Indre-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Re: Protections de fourche et bras oscillant

ven. 22 mars 19 10:44

Salut, moi j ai mis ceux de chez R&G. Hyper facile à installer. En images ca donne ça :
Image

Image

Revenir à « Accessoires & Tuning (M797) »