Débridage A2 - encore

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Tony87
avatar
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Débridage A2 - encore

ven. 26 avr. 19 11:00

Bonjour,

Est il possible de faire débrider une 797 de 2018 ou neuve de 2019, sans passer par la case changement de la carte grise etc... ?
Avec le double brigade électronique et mécanique ( il me semble que c'est le cas sur les 797) comment peut on faire?
Sur le s 796 c'était simple de le faire soi-même, juste une vis à dévisser.. mais là....

V

Jules85
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Re: Débridage A2 - encore

mar. 14 mai 19 17:09

Salut, j'envoie mon boitier chez NR Bike cette semaine.

jose80000
avatar
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Re: Débridage A2 - encore

ven. 31 mai 19 12:25

Bonjour a tous !
je vois de nombreuses cle usb pour les termignoni ! elle existe sur les 797 ?
étant bridé , quelqu'un connait il une procédure pour la débrider électroniquement ? même par la valise ?

merci pour vos reponse :)

Johnjohn33
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Re: Débridage A2 - encore

dim. 7 juil. 19 18:02

Bonjour à tous.
J’ai Actuellement une 797+ avec termignoni racing.
J’ai acheté le modèle d occasion chez ducat ( 1000km).
Nrbike propose une reprog complète sur banc d’essai. Le problème c’est qu’après 2 mails tu 5 appels, ils sont incapable de me donner une date pour cela.
Mon termi a été monté directement par la concession. Je n’ai donc pas de clé usb termignoni pour la map.
Ma question est simple : est il possible qu en enlevant la cale sur le papillon d’admission, la moto gère correctement l’envoie des gazes. En somme est elle débridée electroniquement pour gérer le termi racing malgré qu’elle soit présentée en A2.
Merci en tout cas à tous pour vos réponses très utiles avant que je fasse des bêtises le WE prochain sur le circuit de Pau:)
Bonne soiree

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: Débridage A2 - encore

jeu. 11 juil. 19 08:15

Bonjour Johnjohn33

Et ta présentation comme précisé dans les règles ?

Revenir à « Modifications et performances (M797) »