Sacoche de réservoir et de selle pour Diavel

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: Sacoche de réservoir et de selle pour Diavel

lun. 14 janv. 19 22:04

Moi, en plus d avoir monté mes valises shad sh36, je viens de commander un couvre reservoir noir mat de chez Bagster, ainsi qu une sacoche evosign.
Elle n est pas haute. Si elle m empeche de lire les compteurs: pas grave car j' aurai dans ma bulle touring, mon tomtom ou telephone avec Waze pour la vitesse (plus les dangers...).

kevin85
avatar
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Tapis de réservoir BAGSTER

lun. 25 mai 20 11:36

Bonjour à tous,
Comme évoqué lors de ma présentation je viens d'acquérir un Diavel DARK de 2017 et je souhaite conserver son état au maximum de ce fait je me demande si je dois mettre un tapis de réservoir BAGSTER.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui sont équipés, si oui quelle couleur avez-vous opté? (noir brillant ou noir matt) Si vous avez des photos je veux bien voir.

GHOST59
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749

Sujet : Tapis + sacoche de réservoir BAGSTER.

mer. 27 mai 20 14:49

@Kevin85
J'ai équipé mon 😈 "blue-stripe" 2013 du tapis & sacoche de réservoir BAGSTER depuis le début.
C'est toujours très pratique et relativement esthétique en plus de protéger le réservoir (surtout les flancs).
À voir sur le tien en noir ?
Cordialement.
Image
Image

kevin85
avatar
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Sacoche de réservoir et de selle pour Diavel

mer. 27 mai 20 21:02

GHOST59 j'ai validé la commande en couleur noir mat. Il me faut patienter 1 mois et je mets une photo en ligne. Je trouve cela très beau sur ton Diavel j'espère être aussi satisfait.

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: Sacoche de réservoir et de selle pour Diavel

mer. 27 mai 20 21:32

Sur mon ex Dark j'avais mis un noir mat. Très beau, bien protecteur, il entourait parfaitement le petit compteur. J'avais acheté une petite sacoche à soufflet assez plate bagster aussi pour ne pas être gêné dans la lecture des compteurs..
Puis, un jour, je suis passé au full carbone dont le réservoir et c'était tellement beau que j'ai revendu le tapis et la sacoche. ;-)

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Sacoche de réservoir et de selle pour Diavel

jeu. 28 mai 20 22:53

kevin85 a écrit : mer. 27 mai 20 21:02 GHOST59 j'ai validé la commande en couleur noir mat. Il me faut patienter 1 mois et je mets une photo en ligne. Je trouve cela très beau sur ton Diavel j'espère être aussi satisfait.
:bravo: T'inquiète le made in France n'est pas mort, 20 ans de bagster, jamais déçu, je suis orphelin avec mon scrambler 1100, j'en veux unnnnn :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

comme un liner de piscine laisse le 1 heures au soleil, il sera bien plus souple pour le placer ;)

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel) »