Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 60
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
tu peux trouver les connecteurs d'origine (fiches males) sur ce site
Apres tu as deux solutions pour le branchement.Ou tu achètes le matos pour que les trois feux servent en même temps de position, cligno et stop(à l'américaine !!).Dans ce cas tu auras besoin en plus des feux d'acheter deux boitiers.j'ai le tuto pour réaliser sans problème le montage.
Ou tu choisis de te servir de deux feux sur trois pour les stops et positions et du troizième pour les clignotants.Dans ce cas tu n'as pas besoin de commender les deux boitiers...il suffira de commander les connecteurs et j'ai aussi le schéma de branchement
Apres tu as deux solutions pour le branchement.Ou tu achètes le matos pour que les trois feux servent en même temps de position, cligno et stop(à l'américaine !!).Dans ce cas tu auras besoin en plus des feux d'acheter deux boitiers.j'ai le tuto pour réaliser sans problème le montage.
Ou tu choisis de te servir de deux feux sur trois pour les stops et positions et du troizième pour les clignotants.Dans ce cas tu n'as pas besoin de commender les deux boitiers...il suffira de commander les connecteurs et j'ai aussi le schéma de branchement
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
- Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Merci beaucoup Rémi, t'es au top comme toujours.
J'ai reçu la version EU selon mes instructions (bien que commandé aux USA) je n'ai donc pas pris de module(s)
J'ai 2 positions rouge de chaque côté et la 3ème LED orange, qui sert de clignotant, comme tu l'avais suggéré au fabricant. Je n'ai encore rien monté, car quitte à mettre le nez dedans, je voudrais comme toi pouvoir intervertir les feux pour profiter de mon support Hepco & Becker à ma guise, en attendant de bricoler les platines ? J'espère pouvoir avoir le beurre et l'argent du beurre.
En revanche, je suis déçu qu'il n'y ait pas d'homologation "E", par les temps qui courent... même si j'admets que tu as raison, ils éclairent nettement plus fort que l'origine, le style, la classe et l'exclusivité en plus
Merci beaucoup !
C'est pas ça le schéma de branchement ?
J'ai déjà testé les fils des cligno NRC avec une batterie auxiliaire 12V
et encore... MERCI !!!
J'ai reçu la version EU selon mes instructions (bien que commandé aux USA) je n'ai donc pas pris de module(s)
J'ai 2 positions rouge de chaque côté et la 3ème LED orange, qui sert de clignotant, comme tu l'avais suggéré au fabricant. Je n'ai encore rien monté, car quitte à mettre le nez dedans, je voudrais comme toi pouvoir intervertir les feux pour profiter de mon support Hepco & Becker à ma guise, en attendant de bricoler les platines ? J'espère pouvoir avoir le beurre et l'argent du beurre.
En revanche, je suis déçu qu'il n'y ait pas d'homologation "E", par les temps qui courent... même si j'admets que tu as raison, ils éclairent nettement plus fort que l'origine, le style, la classe et l'exclusivité en plus
Merci beaucoup !
C'est pas ça le schéma de branchement ?
J'ai déjà testé les fils des cligno NRC avec une batterie auxiliaire 12V
Si t'as mieux, je suis preneur, ici ou en MPCédric a écrit :Voici un petit quelque-chose qui pourras t'aider :
Il te reste plus qu'à connaitre le câblage des feux que tu as reçu en eux même
Pour les connecteurs, je n'ai pas trouvé plus d'infos qu'hier... Le plus approchant étant ceux sur le site dont je t'ai donné le lien.
et encore... MERCI !!!
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 60
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Oui le schéma c'est bien çà.
Normalement tu dois avoir sur les feux que tu as recus un fil 12V qui est utilisé simultanément pour les stops et les positions.
Ils ont mis une petite résistane antiretour sur le fil un peu plus bas.
Tu dois avoir un fil 12V pour les clignotants.
Les masses doivent être regroupées en un seul fil.
Le branchement est relativement simple donc.
Pour les pattes hepco et becker ca va être dur de faire une adaptation car le feu vient au raz de la selle.Il n'y a donc aucun espace pour faire passer une patte.
En fait quand je partais en vacances je remettais les feux d'origine pour permettre le montage des sacoches hepco et becker !!!
Normalement tu dois avoir sur les feux que tu as recus un fil 12V qui est utilisé simultanément pour les stops et les positions.
Ils ont mis une petite résistane antiretour sur le fil un peu plus bas.
Tu dois avoir un fil 12V pour les clignotants.
Les masses doivent être regroupées en un seul fil.
Le branchement est relativement simple donc.
Pour les pattes hepco et becker ca va être dur de faire une adaptation car le feu vient au raz de la selle.Il n'y a donc aucun espace pour faire passer une patte.
En fait quand je partais en vacances je remettais les feux d'origine pour permettre le montage des sacoches hepco et becker !!!
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
- Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Bon je viens de monter ces putains de feux et ça m'a pris largement 3 bonnes heures... bon, j'ai un éclairage de merde et mon garage est dans un état qui fait que lorsque je trouve l'outil que je cherche, c'est plus dû au hasard qu'à autre chose...
Trop impatient pour attendre les connecteurs, expédiés ce jour d'un pays lointain (Merci Myre06), j'ai décidé d'utiliser ceux des clignotants d'origine et d'utiliser les nouveaux pour refaire la connectique des clignotants d'origine.
Raccords électriques et soudures ont été très simples, alors que c'était censé être la partie délicate. Le schéma électrique entre les mains, faut être distrait pour se tromper... tests faits, tout fonctionne et les yeux ont pris cher, ouffti qu'ça élcaire !!!
En revanche, j'étais loin d'imagine que ce serait la partie "mécanique" qui m'en ferait voir de toutes les couleurs !!!
Deux putains de pauvres écrous fournis sont impossibles à utiliser à moins de tordre les pattes sur les clignotants. Ils sont de bonne facture, équippés "anti-dévissage" mais bien trop gros. J'ai donc utilisé des écrous quasiment "plats".
Ensuite, comment dire pour rester polis... clé plate de 8mm dans la main pour la vis sous la selle qui retient le clignotant, main gauche qui tient le clignotant, et....??? et ben merde, il me manque 1 ou 2 mains de plus
Impossible d'aligner les orifices et de réussir à visser l'écrou... bref un gros soulagement maintenant que c'est terminé.
Enfin, pour remettre les clignotants d'origine, effectivement, ça prendra 10 minutes maximum, mais pour remettre les NRC, bon courage ! A moins que :
- je n'ai pas les bons outils
- je n'ai pas la bonne technique
Je posterai les photos de la version EU dès que possible.
L'arrière est visuellement allégé mais la puissance des feux est incroyables.
Trop impatient pour attendre les connecteurs, expédiés ce jour d'un pays lointain (Merci Myre06), j'ai décidé d'utiliser ceux des clignotants d'origine et d'utiliser les nouveaux pour refaire la connectique des clignotants d'origine.
Raccords électriques et soudures ont été très simples, alors que c'était censé être la partie délicate. Le schéma électrique entre les mains, faut être distrait pour se tromper... tests faits, tout fonctionne et les yeux ont pris cher, ouffti qu'ça élcaire !!!
En revanche, j'étais loin d'imagine que ce serait la partie "mécanique" qui m'en ferait voir de toutes les couleurs !!!
Deux putains de pauvres écrous fournis sont impossibles à utiliser à moins de tordre les pattes sur les clignotants. Ils sont de bonne facture, équippés "anti-dévissage" mais bien trop gros. J'ai donc utilisé des écrous quasiment "plats".
Ensuite, comment dire pour rester polis... clé plate de 8mm dans la main pour la vis sous la selle qui retient le clignotant, main gauche qui tient le clignotant, et....??? et ben merde, il me manque 1 ou 2 mains de plus
Impossible d'aligner les orifices et de réussir à visser l'écrou... bref un gros soulagement maintenant que c'est terminé.
Enfin, pour remettre les clignotants d'origine, effectivement, ça prendra 10 minutes maximum, mais pour remettre les NRC, bon courage ! A moins que :
- je n'ai pas les bons outils
- je n'ai pas la bonne technique
Je posterai les photos de la version EU dès que possible.
L'arrière est visuellement allégé mais la puissance des feux est incroyables.
- Jepado
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : Suisse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Localisation : Neuchâtel (CH)
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Perso ca fait un an que je les avais mis sur mon Carbon Black..sans problème de montage et j'ai interverti les phares arrière avec ceux d'origine pour le vendre. Now sur mon Carbon White, jai reposé mes LED arrière et c'est tj aussi top et important...car oublions pas qu'avec cette magnifique et plus belle moto du monde, 90% du temps, les gens la verront depuis larrie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
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- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Haha exact Jep'
Je suis ravi de ce choix.
Le seul problème pour moi c'est de bricoler les platines pour le support Hepco Becker de sacoches latérales et top case
Envoyé de mon ASUS_Z011D en utilisant Tapatalk
Je suis ravi de ce choix.
Le seul problème pour moi c'est de bricoler les platines pour le support Hepco Becker de sacoches latérales et top case
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- davy06
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 42
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- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
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Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Salut
c juste magnifique
je suis aussi sur nice et curieux de voir ça de plus près si sa te dérange pas
c juste magnifique
je suis aussi sur nice et curieux de voir ça de plus près si sa te dérange pas
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
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- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Petit retour sur les feux NRC, je suis en contact avec le fabricant suite à quelques LEDs "mortes"
Je vous en dirai plus
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- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
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- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Merde
Tu n'est pas le seul à avoir installé ces feux sauf erreur.
Tu as connaissance de ce dysfonctionnement sur d'autres forums ou le oueb ?
Tu n'est pas le seul à avoir installé ces feux sauf erreur.
Tu as connaissance de ce dysfonctionnement sur d'autres forums ou le oueb ?
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
- Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Up,
SAV incroyable, assuré par le PDG de New Rage Cycles en personne (bon, je vous l'accorde, ça n'est pas non plus une multinationale).
J'ai reçu (déjà!) hier soir une bande de rechange à visser à la place de l'autre bande sur la platine et à raccorder au circuit électrique à la place de la bande abîmée.
D'après eux, c'est assez rare, mais ils assurent un SAV sans problème. Prise en charge gratuite, frais de port des USA inclus.
Y a plus qu'à !
SAV incroyable, assuré par le PDG de New Rage Cycles en personne (bon, je vous l'accorde, ça n'est pas non plus une multinationale).
J'ai reçu (déjà!) hier soir une bande de rechange à visser à la place de l'autre bande sur la platine et à raccorder au circuit électrique à la place de la bande abîmée.
D'après eux, c'est assez rare, mais ils assurent un SAV sans problème. Prise en charge gratuite, frais de port des USA inclus.
Y a plus qu'à !
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
- Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Feu arrière à LED / 3 bandes (New Rage Cycles Run)
Feux arrière réparé par remplacement de la bande LED défectueuse.
A nouveau un look d'Enfer et un SAV gratuit et hyper efficace
A nouveau un look d'Enfer et un SAV gratuit et hyper efficace